Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

solution pour la pénurie de logements

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 solution pour la pénurie de logements le Mar 5 Juin 2012 - 15:38

x

Maître Principal
Maître Principal
http://www.gentside.com/insolite/sans-un-sou-il-construit-une-formidable-maison-cachee-parmi-les-arbres_art41247.html

faut pas rentrer bourré.

2 Re: solution pour la pénurie de logements le Mer 6 Juin 2012 - 3:30

Bruno

Admin
il aurait pu choisir une forêt domaniale car là le proprio risque de mal le prendre

La localisation exacte est encore secrète puisque l’endroit est situé dans une partie de la montagne truffée de maisons de luxe. Joel Allen craint que les propriétaires ne voient pas son loft d’un bon œil et ne fassent pression pour le démolir

un squatter en somme Very Happy

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

3 Re: solution pour la pénurie de logements le Mer 6 Juin 2012 - 18:08

Kader HOUSSEL

Maître-Principal
Maître-Principal
Ingénieux mais pas très pratique !
A-t-il la CMU, le RSA ...etc ... ? (j'oublie la wifi)
C'est sans doute plus simple d'apprendre à fabriquer des paniers..... et ensuite de se balader dans une belle caravane tractée par une Mercedes.
Parking gratos... et quand il est crado, tu déménages et tu reviens quand ça a été nettoyé.
Enfin ici c'est pas le Canada
gaulois

4 Re: solution pour la pénurie de logements le Mer 6 Juin 2012 - 18:35

ROYCO 407

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Michel CHRISTOPHE a écrit:Ingénieux mais pas très pratique !
A-t-il la CMU, le RSA ...etc ... ? (j'oublie la wifi)
C'est sans doute plus simple d'apprendre à fabriquer des paniers..... et ensuite de se balader dans une belle caravane tractée par une Mercedes.
Parking gratos... et quand il est crado, tu déménages et tu reviens quand ça a été nettoyé.
Enfin ici c'est pas le Canada
gaulois

Un peu dans ce genre ???????????????????????????[b]

http://www.varmatin.com/article/faits-divers/les-gens-du-voyage-investissent-lancien-centre-leclerc-a-hyeres.881087.html

5 Re: solution pour la pénurie de logements le Jeu 7 Juin 2012 - 0:23

x

Maître Principal
Maître Principal
il y a de tout chez les manouchs , tziganes, gitans ,yéniches ,des gens propres comme des crades, pareil que dans la populace sédentaire, et sans les stigmatiser je dirait en fonction
de ce que j'ai pu voir, et de l'avis de nomades précités les moins soigneux viennent
des pays de l'est peut'ètre un manque de moyens ou d'éducation les deux peut'ètre.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/30/aires-d-accueil-des-gens-du-voyage-pourquoi-la-loi-n-est-pas-respectee_1393727_3224.html

6 Re: solution pour la pénurie de logements le Jeu 7 Juin 2012 - 6:59

ROYCO 407

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
yago a écrit:il y a de tout chez les manouchs , tziganes, gitans ,yéniches ,des gens propres comme des crades, pareil que dans la populace sédentaire, et sans les stigmatiser je dirait en fonction
de ce que j'ai pu voir, et de l'avis de nomades précités les moins soigneux viennent
des pays de l'est peut'ètre un manque de moyens ou d'éducation les deux peut'ètre.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2010/07/30/aires-d-accueil-des-gens-du-voyage-pourquoi-la-loi-n-est-pas-respectee_1393727_3224.html

En reprenant une partie de ton message, je dirai "il y a de tout chez les manouchs , tziganes, gitans ,yéniches ,des gens propres comme des crades, pareil que dans la populace sédentaire, et sans les stigmatiser je dirait en fonction
de ce que j'ai pu voir, et de l'avis de nomades précités
" mais que lorsqu’ils sont installés (souvent sans autorisation dans des terrains privés)dans un endroit, ils laissent souvent non seulement le bordel mais aussi un sentiment d'impunité. Les plaintes pour vols augmentent, la main courante de la gendarmerie la plus proche regorge de déclarations diverses sans oublier la pollution visuelle et olfactive que cela engendre.... Comme le dit Totof, ce n'est pas en vendant des paniers ou lire dans les lignes de la main que l'on peut se payer de grosses bagnoles ou caravanes, et moi je suis contre le fait qu'on leur fasse des aires de stationnement dans une station balnéaire ou touristique comme la mienne. Qu'ils aillent en pèlerinage aux St Maries, en Espagne, en Roumanie, mais pas comme ils le font dans ma région sur les ports (où ils se branchent gratos sur les bornes incendies pour l'eau et directement sur le réseau électrique pour le courant alors que moi je paie tout ça en plus de ma place au port). Ils ne veulent pas se sédentariser et vivre comme des nomades c'est leur choix, mais qu'ils n'emmerdent personne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme je le dis à certains propriétaires que je connais et qui critiquent ma position.... ALLEZ EN MAIRIE et dites que la prochaine fois vous leur prêterez gratos votre terrain !!!!!!!!!!!!!!

7 Re: solution pour la pénurie de logements le Jeu 7 Juin 2012 - 8:02

mataf68

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Et voila...

8 Re: solution pour la pénurie de logements le Jeu 7 Juin 2012 - 13:08

x

Maître Principal
Maître Principal
le sujet sur les nomades est vaste, et bien sur selon le mode de vie ,et les expériences
de chacun il diverge ,mème en n'étant pas nomade si tu n'a pas de pognon et tu
vie dans une caravane ou dans un motor home c'est la galère pour trouver un emplacement
j'ai voyagé des années en caravane et dans plusieurs pays et pas en touriste,
j'ai pu me rendre compte des difficultés de ce genre de vie, mais aussi du bonheur
d'ètre itinérant, j'ai cotoyé des communautés de gens du voyage dont certains avec lequels
j'ai fraternisé et beaucoup avaient de bonnes mentales, d'autre moins bonne, comme
partout , pour ma part je pense qu'il y a des magouilleurs dans toutes les couches de
la société, les manouches ont des mercédès et des belles caravanes, mais les
politiques et les promoteurs immobiliers de la région paca eux ont des porsches et des ferraris pas de caravanes mais de grosses propriétés et des yatchs de luxe, et quand
ils se font choper bien souvent ils ne font que très peut de ballon car selon le vieil adage
' selon que vous soyez puissant ou misérable les jugements de cour vous rendront blanc ou noir
il y a des lois , il n'y a qu'à les appliquer mais pour tout le monde , qu'importe sa condition
sociale pas deux poids deux mesures mais ça c'est une autre affaire et ce n'est pas près d'arriver.

9 Re: solution pour la pénurie de logements le Lun 11 Juin 2012 - 20:17

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
MOI J AI PAS DE CARAVANE NI DE FERRARI SNIFF

10 Re: solution pour la pénurie de logements le Mar 12 Juin 2012 - 20:57

Méz

Maître
Maître
Merci à eux et aux teufeurs, car c'est un peu notre fond de commerce en gendarmerie ! Very Happy

11 Re: solution pour la pénurie de logements le Jeu 14 Juin 2012 - 20:12

olivierh2o

Elève officier
Elève officier
je travaille dans la propreté urbaine
et croyez moi bien souvent quand ils débarquent ça devient vite une porcherie
je n’aie rien contre eux, mais ils foutent le bordel
régulièrement quand ils sont "délogé" on nettoie et les agents ont des combinaisons digne des astronautes
quand j'en voie un qui fouillent les containers je lui dis qu'il a droit de "survivre" mais qu'il ne balance rien par terre
oui royco
mercedes et caravanes que je ne pourrais me payer, normal ils ne payent de taxes locales et vivent de "débrouilles"

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]