Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Regarder à travers les murs grace au WIFI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Regarder à travers les murs grace au WIFI le Mar 28 Aoû 2012 - 9:23

kanail

Premier Maître
Premier Maître
http://datasecuritybreach.fr/actu/regarder-a-travers-les-murs-grace-au-wifi/

Eddy34

Premier Maître
Premier Maître

Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
kanail a écrit:http://datasecuritybreach.fr/actu/regarder-a-travers-les-murs-grace-au-wifi/
Etonnant !!!

Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
http://commandos-marine.winnerbb.net

Invité

Invité
En lisant le texte du lien de Kanail cela m'a rappelé quelque chose :l'effet Doppler
http://fr.wikipedia.org/wiki/Effet_Doppler.

ici (l'utilisation du terme WiFi est à mon humble avis impropre puisqu'il veut dire échange de données sans fil plutôt grâce au routeur mais dans le langage commun tout le monde comprend le routeur wifi par wifi.... Embarassed ) , en fait se sont des ondes radioélectriques et non plus des ondes électromagnétiques ou accoustiques ( comme dans l'effet Doppler) qui sont utilisées.
Pour préciser le titre on ne "voit" pas encore à travers les murs on peut seulement savoir si quelque chose ( et donc une personne ) se déplace derrière le mur.( les calculs des différences entre les fréquences émises et celles reçues, permettent de savoir si l'objet qui renvoit la fréquence se rapproche ou s'éloigne de l'émetteur/récepteur.
je ne mets pas ni n'explique les formules elles sont sur wikipédia Laughing Laughing Laughing

Bruno

Admin
BipBip a écrit:En lisant le texte du lien de Kanail cela m'a rappelé quelque chose :l'effet Doppler

ici (l'utilisation du terme WiFi est à mon humble avis impropre puisqu'il veut dire échange de données sans fil plutôt grâce au routeur mais dans le langage commun tout le monde comprend le routeur wifi par wifi.... Embarassed ) , en fait se sont des ondes radioélectriques et non plus des ondes électromagnétiques ou accoustiques ( comme dans l'effet Doppler) qui sont utilisées.
Pour préciser le titre on ne "voit" pas encore à travers les murs on peut seulement savoir si quelque chose ( et donc une personne ) se déplace derrière le mur.( les calculs des différences entre les fréquences émises et celles reçues, permettent de savoir si l'objet qui renvoit la fréquence se rapproche ou s'éloigne de l'émetteur/récepteur.
je ne mets pas ni n'explique les formules elles sont sur wikipédia Laughing Laughing Laughing

Quel talent ! Wink

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

Invité

Invité
Bruno B a écrit:
BipBip a écrit:En lisant le texte du lien de Kanail cela m'a rappelé quelque chose :l'effet Doppler

Quel talent ! Wink
Non non seulement ancien élève (attentif et studieux) des écoles de la Marine Nationale à qui un peu de mémoire subsite.... BZH BZH

kanail

Premier Maître
Premier Maître
BipBip on attaque le niveau supérieur.

Invité

Invité
kanail a écrit:BipBip on attaque le niveau supérieur.
Bof pour les formules à part U=RI .....
et pour les plongeurs,les PD ( non pas eux....enfin pas lui), et NC ( dont notre ami Royco) la formule à retenir était PV= constante quand on avait compris cela , on avait tout compris ....enfin presque Very Happy !!!!

Bruno

Admin
BipBip a écrit:
Bruno B a écrit:

Quel talent ! Wink
Non non seulement ancien élève (attentif et studieux) des écoles de la Marine Nationale à qui un peu de mémoire subsite.... BZH BZH

sérieux je n'en ai jamais douté mais là tu "m'espantes" de plus en plus on va finir par croire que tu n'es pu celle qu'il ni paraît I love you

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

kanail

Premier Maître
Premier Maître
http://mapage.noos.fr/r.ferreol/humour/humour%20math.html

un exemple de formule

VERT
--------------- = CASSOULET
KROUMIR

en effet en simplifiant par R, on obtient :
VET
------------------
KROUMI

V n'est rien, donc on a :
ET
--------------
KROUMI

Qui dit UMI dit T, donc on a :
E
-------
KRO

le RO se biffe, donc on a :
E
----
K

or K sous l'E (se prononce "é") est bien égal à CASSOULET.

11 Re: Regarder à travers les murs grace au WIFI le Ven 31 Aoû 2012 - 10:45

Invité

Invité
Oulala
Tiens dans le genre donne moi un animal africain commençant par SOL -( 1 bière gratuite au bar du forum pour celui qui trouve avant ce soir 18h00)

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]