Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Observatoire citoyen de l'activité parlementaire en France.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

kanail

Premier Maître
Premier Maître
Pour suivre l'activité
des députés
http://www.nosdeputes.fr/
et
des sénateurs
http://www.nossenateurs.fr/

Vous pouvez suivre l'activité de nos parlementaires (son travail, ses interventions, ....). Edifiant pour certains.

Invité

Invité
merci Kanail, comme quoi je ne sais pas tout, je découvre que nos députés et sénateurs ont des activités....je savais qu'ils avaient un compte en banque pour recevoir leurs indemnités Royales ....mais des activités alors ça !!!!!
Il ne manquerait plus qu'ils aient un restaurant et un hôtel à pas cher payés par nos impôts.
Moi quand je serai moins con je serai député
Moi quand je serai moins con je serai sénateur
Moi quand je serai moins con je serai député européen
Moi quand je serai moins con .....
pour gagner plein de sous sans me fatiguer en disant aux autres de travailler et de fermer leur gueule
Puis je ferai ministre puis Président comme le beurre en été , tout mou mou mou
c'est pas demain la veille !!!! BZH BZH BZH BZH BZH BZH BZH
car j'aurai du commencer par le début : fonder une asso qui aurait reçu plein de subventions de l'Etat, des collectivités , en un mot m'habituer à l'argent facile.....

kanail

Premier Maître
Premier Maître
BipBip tu fais du mauvais esprit

Invité

Invité
Oui j'ai honte des fois de ce que j'écris, mais je recommence à chaque fois, c'est triste hein.
Bipbip byebye

Kader HOUSSEL

Maître-Principal
Maître-Principal
Egoïste !! tu pourrais penser aux députés nécessiteux ou aux sénateurs dans le besoin.
I love you

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]