Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

"CountLife", un outil d'aide à la gestion de crise qui équipe les commandos marine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

looping974

Major
Major

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
merci de l info

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Je me demande si l'inventeur n'est pas sur le forum.
Je crois me rappeler que quelqu'un avait parlé travailler sur un projet comme celui-là

Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
http://commandos-marine.winnerbb.net

stfan

Maistrancier
Maistrancier
L'outil countlife est une reflexion qui est parti du C.T.L.O jaubert,à l'origine une poignée d'hommes dont je ne citerai pas les noms, mais voilà aujourd'hui en dotation dans le groupe c'est un outil performant, d'une extreme precision unique au monde de part sa reflexion... j'arrête là sinon le beret va éclater lol.... comme quoi ça reflechit!!!!!!!!!!

looping974

Major
Major
stfan a écrit:L'outil countlife est une reflexion qui est parti du C.T.L.O jaubert,à l'origine une poignée d'hommes dont je ne citerai pas les noms, mais voilà aujourd'hui en dotation dans le groupe c'est un outil performant, d'une extreme precision unique au monde de part sa reflexion... j'arrête là sinon le beret va éclater lol.... comme quoi ça reflechit!!!!!!!!!!

il est toujours mieux d'avoir un produit qui est demandé et "pensé" par les gens qui vont l'utiliser , que d'adapter un produit sur étagère civile qui ne satisfera jamais personne sauf le service comptable de l'industriel

stfan

Maistrancier
Maistrancier
et qui n'existe même pas à l'heure actuelle....

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
stfan a écrit:L'outil countlife est une reflexion qui est parti du C.T.L.O jaubert,à l'origine une poignée d'hommes dont je ne citerai pas les noms, mais voilà aujourd'hui en dotation dans le groupe c'est un outil performant, d'une extreme precision unique au monde de part sa reflexion... j'arrête là sinon le beret va éclater lol.... comme quoi ça reflechit!!!!!!!!!!

Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
En tout cas bien vu les gars !!!!!
Déposé le brevet pour pas vous le faire piquer

looping974

Major
Major
mike72 a écrit:En tout cas bien vu les gars !!!!!
Déposé le brevet pour pas vous le faire piquer

vu le site de la boite ICI je pense qu'ils ont pris leurs précautions

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Vrai, vaut mieux

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

olivierh2o

Elève officier
Elève officier
looping974 a écrit:

il est toujours mieux d'avoir un produit qui est demandé et "pensé" par les gens qui vont l'utiliser , que d'adapter un produit sur étagère civile qui ne satisfera jamais personne sauf le service comptable de l'industriel

bien d'accord avec toi
il y a de quoi être fier du savoir faire Français

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]