Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Reportage au centre national d’entrainement commando, le 24 septembre à 20h45 sur Gulli

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

REIZZI

Maistrancier
Maistrancier
GULLI (TNT)

Lundi 24 septembre 2012

20h45

Reportage au centre national d’entrainement commando, le 24 septembre à 20h45 sur Gulli
Le magazine de Gulli « Mission : protection, les anges gardiens de votre quotidien » présente un reportage de 90 minutes sur l’entrainement commando. Diffusion lundi 24 septembre à 20h45.

Exfiltrer des ressortissants Français menacés par une guerre étrangère, livrer des médicaments en zone de conflit, délivrer des otages ou sauver des civils en danger de mort lors d'une catastrophe naturelle...

Aujourd'hui, la mission d'une armée professionnelle moderne ne se limite plus à savoir combattre. Les gardiens de la nation doivent donc se préparer à intervenir dans n'importe quelles conditions, y compris les plus difficiles. Pour ce faire, les soldats de l'armée de Terre subissent des entraînements implacables.

Parmi eux, le célèbre stage du centre national d’entrainement commando (CNEC), dont la réputation a fait le tour du monde…

La journaliste a traité le sujet sous un angle nouveau, où humour et autodérision sont de mise. Vous vous attacherez à l’histoire de ces personnages, parfois prêts à toutes les roublardises pour améliorer le quotidien…

Un reportage vraiment sympa, à voir en famille !

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
merci

olivierh2o

Elève officier
Elève officier
dommage, j'ai loupé cette émission
merci a toi

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Vu avant hier en rediff pas terrible du tout !!!!!

Et vous, vous en pensez quoi ?

Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
http://commandos-marine.winnerbb.net

MEB

Major
Major
Nul a chier , mais alors nul a chier

mataf68

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Pareil que MEB ! Evil or Very Mad

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
idem

pa56

Major
Major
Avec du retard merci à toi REIZZI mais je me trouvais en Hollande, pour les sauts de Market Garden.

J'avais fait visiter le CNEC (Mt Louis et Collouire) aux 3 enfants et le garçon était passé sur un ou deux portiques, pour se faire plaisir mais d'après les commentaires sur le site, je n'ai rien loupé.

lbenjamat

Maistrancier
Maistrancier
non rien manqué du tout, on dirait un camp de colonie de vacances

FOS

Quartier-Maître de 1ère classe
Quartier-Maître de 1ère classe
Ici je n'ai pas cette chaîne dommage. Peut-être que j'arriverais à la retrouver en ligne un de ces jours
Merci à toi pour l'info

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]