Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

appel à l'aide de l'agent de la DGSE otage en Somalie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

x

Maître Principal
Maître Principal
on a fait tout un battage médiatique pour
les deux tocards de jounaliste prisonniers en
Afganistan par leurs propres conneries,
mais pour cet agent chopé en service commandé dans
des conditions plus que douteuses pas un mot , que ce soit à la télé ou dans les journeaux ,le vide astral.

http://www.letelegramme.com/ig/generales/france-monde/monde/somalie-l-appel-de-l-otage-francais-a-francois-hollande-05-10-2012-1861045.php

Eddy34

Premier Maître
Premier Maître
Ce message a été enregistré au mois de juillet.

Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

Bruno

Admin
Je lui souhaite que ses voeux se réalisent mais avec ces gens-là ?????????

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

kanail

Premier Maître
Premier Maître
Malheureusement il n'est pas journaliste, on ne parle pas beaucoup de lui.

Eddy34

Premier Maître
Premier Maître
Kanail a écrit:Malheureusement il n'est pas journaliste, on ne parle pas beaucoup de lui.

Je me trompe ou non, lorsqu'on s'engage dans les "Forces Spéciales" ou la DGSE on sait d'avance et avant de signer quels risques on encoure non ???

Alors à mon avis (et ça n'engage que moi) c'est logique que l'on ne parle pas de lui...

Son collègue par contre a réussi à s'évader.

Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

kanail

Premier Maître
Premier Maître
"Une fois la maison construite, on oublie le charpentier".

Oui mais problème c'est qu'il a été pris, photographié, filmé, ............. Sa couverture est foutue donc la logique de se taire est à mettre au panier. Il est redevenu un simple quidam, un citoyen lambda mais un OTAGE FRANCAIS. Je respecte le silence quand l'intéressé le demande, mais après avoir vu la video je crois qu'il faut parler de lui et ne pas le laisser tomber. On nous rappelait, tous les jours, les journalistes otages en Afghanistan. Alors que "Denis Allex", on n'en parle, dix secondes, que le mercredi et surtout après les autres otages français retenus au Sahel.
J'étais à Muru quand une certaine "madame Thurenge", Dominique Prieur, était soi-disant "emprisonnée" à Hao. Celà ne l'empêchait pas de bronzer toute la journée sur les plages et d'aller faire des sorties à Papeete malgré l'interdiction de quitter l'atoll. Vue sur de nombreux plateaux de télévisions ou dans des articles publiées dans les journaux ou magazines, elle a été promue Colonel et directrice des ressources humaines aux pompiers de Paris. Quant à Alain Mafart, idem, après avoir écrit un livre, il se promène dans le monde entier, sauf en Nouvelle Zélande, pour photographier des animaux.
Pour ma part et cela n'engage que moi, L'anonymat est à conserver quand on est en activité, mais après. Je pourrais vous donner des dizaines de CV de recherches d'emplois, avec descriptions des unités, voire même des missions effectuées, des pays "visités", avec photos des individus, d'anciens des forces spéciales, et qui demandent l'anonymat après quand on les cite ou qu'on floute les photos ou ils apparaissent. Faîtes un tour sur Facebook, ..........., ou taper un mot clé et vous verrez.
Dans certaines cérémonies des unités des FS(défilés, remises de décorations, ...) ce sont des photographes civils qui assurent la couverture de l'évènement. Des photos paraissent dans des journaux et certains visages ne sont pas floutés.
Dernièrement, des anciens "xxx" de l'armée de terre (je n'ai pas dit vieux mais ils avaient plus de soixante cinq ans) qui participaient à un repas ne voulaient pas être pris en photos par les autres participants alors que la majorité assistent à différentes commémorations patriotiques où leurs visages, leurs noms, voire leur lieu de résidence est cité par les journaux locaux. Certains avaient quitté l'Armée dans les années 60. Cela ne les empêchaient pas d'avoir au revers de leurs vestes différents insignes d'unités et surtout le pins de l'AASSDN. Pour ceux qui ne connaissent pas "Amicale des Anciens des Services Spéciaux de la Défense Nationale http://www.aassdn.org/

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
courage a lui c est pas parceque monsieur fait partie de la grande muette qu il faut le laisser tomber il a a mes mes yeux plus de merite que que les 2 autres guignols

jc sorrieul

Elève officier
Elève officier
papa a écrit:courage a lui c est pas parceque monsieur fait partie de la grande muette qu il faut le laisser tomber il a a mes mes yeux plus de merite que que les 2 autres guignols

Bien parlé ....

olivierh2o

Elève officier
Elève officier
3 longues années...
oui il a l'air fort

olivierh2o

Elève officier
Elève officier

olivierh2o

Elève officier
Elève officier

olivierh2o

Elève officier
Elève officier

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]