Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

vente de montre casio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 vente de montre casio le Lun 12 Nov 2012 - 16:01

GUILLARDEAU ( BIDEL )

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
je relaies une annonce de facebook du groupe «commandos des annees 80» une confection de montre gravee laser badge plus commando marine et numerote de 1 a 177. reservee en priorite au personne badge.
voila n'hesitez pas.

78 École des mousses - 79 BE Grille - 80 Cifusil Houilles - 81 BAT 131 - 81/84 MFT - 84/85 cifusil LBH - 85/88TPL - 88/91 Aconit - 91/94 Ecofus - 94/2001 BAN Toussus-le-Noble. Badge n° 5795 (Merci JC) Moniteur para 3109.

2 Re: vente de montre casio le Lun 12 Nov 2012 - 17:22

Bruno

Admin
Faut te réveiller Guigui il y a déjà 3 jours que l'info est relayée,t'es meilleurs au badminton clown

Merci de ta visite Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Troll vous salue bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

3 Re: vente de montre casio le Lun 12 Nov 2012 - 19:30

TAPIA Joseph

Quartier-Maître du Cadre Spécial
Où il est l'autre Post ??????????????

4 Re: vente de montre casio le Mar 13 Nov 2012 - 7:23

jc sorrieul

Elève officier
Elève officier
TAPIA Joseph a écrit:Où il est l'autre Post ??????????????

là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

email pour contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

5 Re: vente de montre casio le Sam 17 Nov 2012 - 12:31

TAPIA Joseph

Bonjour José, je mets des infos règulièrement dans le groupe Cocoyes année 80 sur FB, pour informer les souscripteurs, voici mon Post de ce matin: "Point de notre opération "Montre OUISTREHAM" au samedi 17 novembre 2012:118 souscriptions enregistrées et 39 paiements reçus.Objectif pour les deux prochaines semaines à venir : Obtenir 59 souscriptions supplémentaires et les 138 règlements correspondants.Si nous tenons ce cap, j’expédie le chèque global à la fin du mois à CASIO France, qui lance la personnalisation des montres, l’envoi et la redistribution au pied de votre sapin de Noël." Je ne sais pas où mettre cette info sur le forum, je ne comprends pas trop le fonctionnement des sujets.

6 Re: vente de montre casio le Lun 19 Nov 2012 - 20:35

RENARD35

Brigadier-Chef
Bonsoir à tous! ce Post pour informer les personnes intéressées par la commande de Casio G-Shock personnalisée.
En seulement 10 jours, nous avons enregistré 127 souscritions, je rappelle que c'est une édition en tirage limité à 177 exemplaires.
Il reste donc 50 souscriptions d'ouvertes, ne tardez pas si vous aussi, vous voulez bénéficier de cette montre unique!
Contact: Dominique RENARD par mail de préférence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou mon portable: 06 63 00 90 39

7 Re: vente de montre casio le Mar 20 Nov 2012 - 21:50

Paco

Maréchal des Logis
Maréchal des Logis
GUILLARDEAU ( BIDEL ) a écrit:je relaies une annonce de facebook du groupe «commandos des annees 80» une confection de montre gravee laser badge plus commando marine et numerote de 1 a 177. reservee en priorite au personne badge.
voila n'hesitez pas.

Pas badgé, pas de montre? Sniff!

8 Re: vente de montre casio le Ven 14 Déc 2012 - 19:29

TAPIA Joseph

RENARD35 a écrit:Bonsoir à tous! ce Post pour informer les personnes intéressées par la commande de Casio G-Shock personnalisée.
En seulement 10 jours, nous avons enregistré 127 souscritions, je rappelle que c'est une édition en tirage limité à 177 exemplaires.
Il reste donc 50 souscriptions d'ouvertes, ne tardez pas si vous aussi, vous voulez bénéficier de cette montre unique!
Contact: Dominique RENARD par mail de préférence: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou mon portable: 06 63 00 90 39

Les mails , ne passent pas. Shocked
A ce jour , -10 avant Noël, pas de nouvelles. Embarassed

9 Re: vente de montre casio le Ven 14 Déc 2012 - 23:41

RENARD35

Brigadier-Chef
Les montres sont chez le graveur. Je les réceptionne semaine prochaine, envoi à suivre en colissimo à votre adresse.
Livraison en fin de semaine.

10 Re: vente de montre casio le Sam 15 Déc 2012 - 8:48

TAPIA Joseph

MERCI !!!!!!!!!!

11 Re: vente de montre casio le Sam 15 Déc 2012 - 9:30

felix

Quartier-Maître de 1ère classe
Quartier-Maître de 1ère classe
Merci pour la bonne nouvelle Dominique.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]