Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Un laboratoire mène une étude sur le rythme de sommeil des marins américains

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

looping974

avatar
Major
Major
Un laboratoire a mené pendant 2 semaines une étude sur le rythme de sommeil des marins embarqués à bord du destroyer USS Jason Dunham.

L’étude a été effectuée par du personnel de la Naval Postgraduate School (NPS) qui sont venus à bord du Jason Dunham pour étudier le rythme de travail des marins et surveiller leur rythme de sommeil, périodes d’activité et temps de réaction.

Le laboratoire a retenu le Jason Dunham parce qu’il s’agit d’un bâtiment dont l’équipage suit de nombreux rythmes différents.

Au début de l’étude, les marins ont reçu des bracelets électroniques pour surveiller leur activité et des smart phones afin de suivre l’évolution de leur temps de réaction lors de tests physiques et mentaux.

Les participants devaient effectuer des petits tests au début et à la fin de leur période de quart. Avec les données obtenues par les bracelets, le laboratoire va pouvoir déterminer comment le rythme de sommeil et la rotation des périodes de quart affectent le niveau de vigilance et de réaction du marin.

L’étude montre que des périodes de quart de 3 heures, suivies par 9 heures de repos est le rythme le plus adapté. Mais des marins ont des réactions mitigées face à ce résultat.

L’un d’eux explique que, « avec mon rythme de quart (6 heures de quart et 6 heures de repos, il est presqu’impossible de dormir 8 heures par nuit. Et il ne faut pas oublier les repas, les exercices, le sport qui ont lieu pendant le temps de repos. C’est très rare que je réussisse à dormir 8 heures par nuit. »

Pour le laboratoire, le marin doit apprendre à gérer correctement son temps. Mais l’objectif de l’étude est de trouver le meilleur rythme de quart pour optimiser la durée de sommeil afin que les marins soient alertes pendant leur quart.

L’étude est parrainée par l’Office of Naval Research et le chef des opérations navales. Les conclusions seront publiées dans une prochaine édition du magazine Proceedings. Elles seront utilisée par l’US Navy pour donner des directives aux commandants des bâtiments.

http://corlobe.tk/article31337.html

Bruno

avatar
Admin
s'ils ont une solution je suis preneur car je trouve mes 3 h de sommeil insuffisantes Very Happy


_________________


Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

papa


Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
la solution augmenter l effectif pour faire moins de quart

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum