Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A retraite, enfin!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 5:50

cyriaque

Elève officier
Elève officier
Plus que quatre jours et c'est la retraite! Et oui après 45 ans de travail, je serais en retraite vendredi 31 mai 2013. Un jeune retraité, c'est vrai, mais je travail depuis mai 1968 ou j'ai commencé comme apprenti pâtissier, ensuite je me suis engagé dans la Marine comme fusilier marin. Que de souvenir!!!! Puis ensuite une vie de prêtre ouvrier comme éducateur auprès des "cassés" de la vie.
Une page qui se tourne, mais une nouvelle page blanche que je vais écrir d'une autre façon. Toujour au service des autres, surtout des jeunes et je pense que je vais commencer une carrière d'éducateur sportif dans le rugby avec de jeunes en ruptures, chose que j'avais pu faire à l'époque ou je jouais comme pillier gauche ou comme taloneur! Enfin que du bonheur.
Et puis continuer mon travail de prêtre libéral, sans attache à quelques dogmes que se soit. gaulois onsoffreunebiere

2 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 5:59

jc sorrieul

Elève officier
Elève officier
Bonne et Heureuse retraite

3 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 7:57

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
bonne retraite

4 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 9:17

ALAIN29

Maistrancier
Maistrancier
bom bonne et heureuse retraite.

5 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 9:39

TAPIA Joseph

Quartier-Maître du Cadre Spécial
Quartier-Maître du Cadre Spécial
Bonne retraite, et tu vas Travailler encore plus.

6 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 12:03

Kader HOUSSEL

Maître-Principal
Maître-Principal
Finie la vie de chateau !!!!
Maintenant c'est bobonne qui établira la feuille de service
Bon courage
@dieu clown

7 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 12:25

kanail

Premier Maître
Premier Maître
Bienvenue au Club.

8 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 15:49

Méz

Maître
Maître
Bonne retraite...une nouvelle vie commence ! cheers

9 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 16:03

TRAVERT

Maistrancier
Maistrancier
Bonjour une nouvelle vie va commencer,dans quelques jours,meilleures salutations et bonne retraite donc!!! gaulois

10 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 16:19

marcel chamot

Maistrancier
Maistrancier
Bonne retraite mais il n'y a pas de rugby à genèèèève.
Un ancien du pays de Gex

11 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 17:17

nenes88

Maistrancier
Maistrancier
Bonne et heureuse retraite, les journées vont te paraître courtes pour effectuer tout ce que tu envisageras de faire.

12 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 17:32

olivierh2o

Elève officier
Elève officier
bonne et très longue retraite a toi
écoute bien les consignes de Madame la Bidel hein! Wink

13 Re: A retraite, enfin! le Mar 28 Mai 2013 - 19:46

JEFF_Geoffroy

Quartier-Maître de 1ère classe
Pour ton départ voici les deux bordées bâbord et tribord pour ton débarquement . . .

Bonne retraite...une nouvelle vie commence !

14 Re: A retraite, enfin! le Mer 29 Mai 2013 - 3:29

Bruno

Admin
Bonne retraite et bon coaching,le rugby que du bonheur

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

15 Re: A retraite, enfin! le Mer 29 Mai 2013 - 5:26

cyriaque

Elève officier
Elève officier
Merci à tous pour ces mots d'encouragement! Et ou nous les prêtres libéraux , nous sommes mariés et avons des enfants, mais officiel! pas commme certains de mes confrères qui sont dans la Romaine qui ont des femmes et des enfants dans la plus stricte Hypocrisi de l'église.
Pour Jeff, oui il y adu rugby à Genève, mais je vais dans le Valais et je vais créé une école de rugby, car la il n'y a rien. Moi j'ai joué à Rumilly à la grande époque en 1986 /90. Pour les Normands , je suis originaire de Rouen et je vais bientôt monter et aller en Bretagne pour fair visiter à ma femme d'ou je viens et ou je suis passé, comme Lorient etc.......
Je me réjouis!!!!!!!!!! Et merci Jeff pour les vaches normande, j'ai toujours eu un penchant pour ces petites bêtes, peu importe la région d'ou elles viennent Shocked

16 Re: A retraite, enfin! le Mer 29 Mai 2013 - 5:35

LE BOT

Bonne et longue retraite

17 Re: A retraite, enfin! le Mer 29 Mai 2013 - 5:42

JEFF_Geoffroy

Merci pour ta réponse "cyriaque" ; ça me rassure car j'avais cru dire des conneries ...

Effectivement, en Normandie les "vaches laitières" ont de belles mamelles (production laitière oblige !)
peu aussi servir de bouée :
1) peu sauver des vies en cas de naufrage (puisque incorporée)
2) peu couteux économiquement parlant (puisque intégrée)
Humour !!!!!!

18 Re: A retraite, enfin! le Mer 29 Mai 2013 - 8:20

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
jeff tu as le tel de la 3eme en partant de la gauche lol

19 Re: A retraite, enfin! le Mer 29 Mai 2013 - 12:22

Bruno

Admin
cyriaque a écrit:Merci à tous pour ces mots d'encouragement! Et ou nous les prêtres libéraux , nous sommes mariés et avons des enfants, mais officiel! pas commme certains de mes confrères qui sont dans la Romaine qui ont des femmes et des enfants dans la plus stricte Hypocrisi de l'église.
Pour Jeff, oui il y adu rugby à Genève, mais je vais dans le Valais et je vais créé une école de rugby, car la il n'y a rien. Moi j'ai joué à Rumilly à la grande époque en 1986 /90. Pour les Normands , je suis originaire de Rouen et je vais bientôt monter et aller en Bretagne pour fair visiter à ma femme d'ou je viens et ou je suis passé, comme Lorient etc.......
Je me réjouis!!!!!!!!!! Et merci Jeff pour les vaches normande, j'ai toujours eu un penchant pour ces petites bêtes, peu importe la région d'ou elles viennent Shocked

Eh bien c'est tant mieux,il serait temps que tous les prêtres soient mariés pour ceux qui le désirent,je viens d'apprendre ça je retire donc mes annotations comme quoi certains sont au courant pale va falloir que je me recycle

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

20 Re: A retraite, enfin! le Ven 31 Mai 2013 - 6:21

cyriaque

Elève officier
Elève officier
Nous y sommes, c'est le dernier jour de boulot!!!!!!!!!!!!! Retraite à 17h
Cela s'arrose onsoffreunebiere

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]