Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Sur FACEBOOK!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Sur FACEBOOK!!! le Lun 3 Juin 2013 - 18:24

TAPIA Joseph

Quartier-Maître du Cadre Spécial
J'espère ne pas me faire " ENGUIRLANDER" !!!

Déposé par " Muséefuscolorient".

2 Re: Sur FACEBOOK!!! le Lun 3 Juin 2013 - 18:51

Bruno

Admin
Mais non José nous savons tous que face book est infiltré et plagie qui veut
donc................ceux qui est mis dessus est à la portée de tout "piratage"

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

3 Re: Sur FACEBOOK!!! le Lun 3 Juin 2013 - 19:26

TAPIA Joseph

Ok, merci.....

mais pourquoi l'auteur n'en fait pas profiter le forum?????? Et ceux qui "aiment" .....aussi.

4 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mar 4 Juin 2013 - 3:19

Bruno

Admin
???????? Je ne suis pas dans le secret mais nous ne sommes pas le forum officiel peut-être préfére-t'il donner la primeur à d'autres mais ça lui fait louper des ventes c'est sûr

EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

5 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mar 4 Juin 2013 - 6:05

jc sorrieul

Elève officier
Elève officier
salut José
salut Bruno

il a sa page facebook tu auras tout les renseignements pour l'acheter

tu tapes Commandant Philippe Kieffer

j'ose pas le mettre en lien pas envie de me faire engueuler

José je te l'ai mis sur ton Facebook a Bruno aussi

bonne journée

suffit d'imprimer le bon de souscription

6 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mar 4 Juin 2013 - 7:25

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Peut-être parce que le PAPA de ce livre a été échaudé il y a peu sur le forum...

Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
http://commandos-marine.winnerbb.net

7 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mar 4 Juin 2013 - 18:05

olivierh2o

Elève officier
Elève officier
pa ni problem José, tu transmets une pub
alors tout va bien! Wink

8 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mer 5 Juin 2013 - 3:11

Bruno

Admin
jc sorrieul a écrit:salut José
salut Bruno

il a sa page facebook tu auras tout les renseignements pour l'acheter

tu tapes Commandant Philippe Kieffer

j'ose pas le mettre en lien pas envie de me faire engueuler

José je te l'ai mis sur ton Facebook a Bruno aussi

bonne journée

suffit d'imprimer le bon de souscription

Merci JC

9 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mer 5 Juin 2013 - 16:16

MEB

Major
Major
peut etre echaudé par le forum mais bien content de trouver du monde pour remplir son livre de documents pastaper

10 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mer 5 Juin 2013 - 18:09

jc sorrieul

Elève officier
Elève officier
tu vas pas en remettre une couche victory

onsoffreunebiere

11 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mer 5 Juin 2013 - 18:11

MEB

Major
Major
c est pas histoire dans remettre une couche c'est histoire de dire merci pour l'avoir fait rentré sur l'école pour récupérer des documents pas un coup de phone pour dire merci mais c'est pas grave j'ai l'habitude

12 Re: Sur FACEBOOK!!! le Mer 5 Juin 2013 - 18:17

jc sorrieul

Elève officier
Elève officier
MEB a écrit:c est pas histoire dans remettre une couche c'est histoire de dire merci pour l'avoir fait rentré sur l'école pour récupérer des documents pas un coup de phone pour dire merci mais c'est pas grave j'ai l'habitude

j'étais pas au courant autant pour moi ,quoique cela m'étonne !! onsoffreunebiere quand même

Dernière édition par jc sorrieul le Ven 7 Juin 2013 - 15:52, édité 1 fois

13 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 14:22

Benji (Bidou)

Admin
Attendez, attendez avant que ça ne reparte en sucette là sur des malentendus...
Je n'ai pas diffusé le bon sur le forum vu comment je me suis fait insulté dernièrement. Je n'allais pas diffuser le booklet ou le bon de souscription ici pour qu'on m'accuse à nouveau à tort de je ne sais quoi. Vu comment tout le monde se retourne facilement contre vous ici sans chercher à démêler ce qu'il peut y avoir derrière une histoire, je ne vais pas donner du grain à moudre donc j'ai préféré passer à côté de quelques ventes (ce dont je me moque car contrairement aux ragots, je n'ai jamais fait tout cela pour le profit, ça m'a toujours coûté plus que ça ne m'a rapporté) plutôt que d'être inutilement attaqué comme ça semble se produire systématiquement désormais ici.
Et Meb j'ai du mal à comprendre ta réaction. Je t'ai remercié le jour-même, et j'ai essayé de te joindre depuis mais sans réponse... ou alors il y a un problème technique? Toujours est-il que si tu n'as pas entendu la première fois: ENCORE MERCI de TON AIDE et de M'AVOIR SERVI DE GUIDE. Nous avons passé un très bon moment(enfin pour ma part) et c'était une excellente journée! et je n'ai diffusé aucune des photos trouvées au musée et si je dois le faire ce ne sera pas sans demander l'accord des ayants-droits. Tout ce que j'ai diffusé pour la promo de mon livre, j'ai payé des droits pour le faire! Ce n'est pas parce que certaines situations ont été retournées pour me faire passer pour le méchant de l'histoire que j'ai soudainement changé et suis devenu un immonde profiteur!
Bruno, même si je n'ai plus le temps de trainer ici aussi souvent qu'avant, je suis le cofondateur de ce forum alors c'était bien ici que j'avais l'intention d'en parler en priorité, mais les scandaleuses accusations de ces derniers jours m'en ont dissuadé. J'étais en train de préparer des MP pour faire passer le message à certains d'entre vous dont je sais avoir l'estime!

- Co-fondateur du forum, Passionné des Commandos
- Préparation Militaire Marine Dumont D'Urville de Cherbourg 2007/2008 (Mention Bien)
- Engagement fusco avorté à cause d'un Y4 donc emboitement sur des études supérieures...
- 2011: Licence d'Histoire/Droit-Sciences politiques
- Préparation Militaire Supérieure 2011 à l’École du Génie d'Angers
- 2011/2012: Master 1 d'Histoire: "Philippe Kieffer - Itinéraire d'un Compagnon de la Libération" (mention Très Bien, félicitations du jury).
- 2012/2013: Master 2 (poursuite du sujet de Master 1)...

14 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 14:29

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
c est vrai sans toi et mike on serait pas ici

15 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 14:30

Benji (Bidou)

Admin
Merci papa!

Et puisqu'il y en a que ça intéresse quand même, voici quelques pages en extraits: http://fr.calameo.com/read/001809174f66981bcc990

ET J'AI LES ACCORDS DE DIFFUSION. Ce n'est pas du boulot de pirate! Wink

- Préparation Militaire Marine Dumont D'Urville de Cherbourg 2007/2008 (Mention Bien)
- Engagement fusco avorté à cause d'un Y4 donc emboitement sur des études supérieures...
- 2011/2012: Master 1 d'Histoire: "Philippe Kieffer - Itinéraire d'un Compagnon de la Libération" (mention Très Bien, félicitations du jury).

16 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 14:38

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
merci a toi

17 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 15:57

jc sorrieul

Elève officier
Elève officier
ouais merci Bendji bravo

18 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 16:44

TAPIA Joseph

JE NE PENSAIS PAS MAL FAIRE!!!!
Désolé si je t'ai offensé et précédé dans tes démarches.
ON peut souscrire ????

19 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 17:28

Benji (Bidou)

Admin
C'est très bien Joseph, et il n'y a pas de soucis.
Je te remercie même.
Au moins si ça vient de quelqu'un d'autre on ne m'accusera pas de venir ici par intérêt...
Et bien sûr vous pouvez souscrire !
Et dédicace pour ceux d'entre vous que j'aurai le plaisir de rencontrer !

20 Re: Sur FACEBOOK!!! le Ven 7 Juin 2013 - 20:37

nenes88

Maistrancier
Maistrancier
Merci

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]