Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bizarre autant qu'étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Bizarre autant qu'étrange le Dim 9 Juin 2013 - 23:13

x

Maître Principal
Maître Principal

2 Re: Bizarre autant qu'étrange le Lun 10 Juin 2013 - 2:22

Momo

Admin
Il a du beaucoup souffrir dans sa tête (...) pendant ses années commando pour à sa retraite devenir « Warrior Princess ».

Il y a plus d'héroïsme à souffrir longtemps qu'à mourir vite.
[Fernand Crommelynck]

3 Re: Bizarre autant qu'étrange le Lun 10 Juin 2013 - 3:05

Bruno

Admin
La marine ça mène à tout mais il pourrait regretter de se faire couper les coucougnettes et le reste,il risque de se pisser sur les charentaises quand il sera atteint de sénilité @dieu Ca va être une drôle de surprise pour son (futur) mari quand il va apprendre qu'il couche avec un guerrier pale

Au fait les psys n'ont rien décelé lors de son engagement ???

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

4 Re: Bizarre autant qu'étrange le Lun 10 Juin 2013 - 5:10

paris gerard

Quartier-Maître
Quartier-Maître
en tant que français,on pourrait peut etre l'aider.
derriere toulon dans la campagne la femme de .............etait devenue maigre,tres tres maigre;un copain l'apercoit de loin quelques mois apres et surprise,poitrine gonflée etc un miracle.il demande au mari la raison de cette guerison?c'est le nouveau medecin il a ordonné un regime,du fromage rien que du fromage.l'autre n'en revient pas:t'es sur que du fromage!!oui mais du bourre sein

5 Re: Bizarre autant qu'étrange le Lun 10 Juin 2013 - 5:15

paris gerard

Quartier-Maître
Quartier-Maître
tu oublies que les vietnamiennes bien eduquées pissaient debout comme les hommes,en dirigeant le jet avec un doigt;((schoendorfer dans un de ses bouquins me semble t il,il parlent de marchandes sur un pont en arrivant au marché)

6 Re: Bizarre autant qu'étrange le Lun 10 Juin 2013 - 6:38

ALAIN29

Maistrancier
Maistrancier
bom dame nature a encore frappée.que dire!!

7 Re: Bizarre autant qu'étrange le Lun 10 Juin 2013 - 7:33

Invité

Invité
"ach zes étoilés", ils font vraiment tout pour se rendre intéressant Shocked quelle mémoire Gérard, au fait, j'ai enfin eu ton cadeau d'anniversaire désolé pour le retard, il faut juste que j'ouvre le colis,et te le ferai suivre @+

8 Re: Bizarre autant qu'étrange le Mer 12 Juin 2013 - 16:08

nobody yan

Maistrancier
Maistrancier
si il est heureux comme ça !

9 Re: Bizarre autant qu'étrange le Mer 12 Juin 2013 - 16:38

Invité

Invité
je me permets de rectifier l'ancien, si "elle" est heureuse ...comme ça !...... hA hA hA 

10 Re: Bizarre autant qu'étrange le Jeu 13 Juin 2013 - 8:06

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
elle boit plus de jaune mais du porto

11 Re: Bizarre autant qu'étrange le Jeu 13 Juin 2013 - 11:48

Invité

Invité
dis donc papa, tu veux parler de Bruno....ho ho, ah bon, je ne savais pas qu'il a fait le choix de changer "de prénom" cong  au putaing là, je vais manger.....os court, pardon au secours...affraid

12 Re: Bizarre autant qu'étrange le Jeu 13 Juin 2013 - 13:38

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
tu parle le troll il boit de tout

13 Re: Bizarre autant qu'étrange le Jeu 13 Juin 2013 - 16:37

Invité

Invité
ah bon, le Trolinou boit de tout ??? comme quoi, on croit connaitre une personne, et voilà que !!! crac
sacré Brouno, vivement que je te croise vraiment, que je me fasse une idée perso de "toa" "k ma rade"
ciao à tutti   Sergio

14 Re: Bizarre autant qu'étrange le Ven 14 Juin 2013 - 12:57

Bruno

Admin
Je bosse moA,je n'ai pas le temps de lire les bêtises des zozios  Very Happy

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

15 Re: Bizarre autant qu'étrange le Ven 14 Juin 2013 - 16:24

Invité

Invité
scuse mon z'ami....mais j'ai bien relevé que 'tu bosses" donc te voilà enfin prêt pour jouer le bossu...après avoir joué le troll enfin, le trolinou....

16 oh!! putaing tu m'as fais peur... le Ven 14 Juin 2013 - 16:56

MAUGUIN christian

Maistrancier
Maistrancier
ha! non non ; pas ça chez nous ......et pourtant!!!

17 Re: Bizarre autant qu'étrange le Mer 19 Juin 2013 - 14:02

Jean-Michel RIBE

Maistrancier
Maistrancier

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]