Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Montre PATTON

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

1 Montre PATTON le Sam 13 Juil 2013 - 14:16

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Rappel du premier message :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

MAGNIFIQUE MONTRE à l'effigie des COMMANDOS.

A été initialement créé pour le C.T.L.O.

Prix de 396€

Le prix est évidemment élevé mais vous acheté de la qualité, croyez-moi... Allez voir les défis des montres PATTON : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
http://commandos-marine.winnerbb.net

26 Re: Montre PATTON le Lun 23 Sep 2013 - 3:36

Bruno

Admin
TAPIA Joseph a écrit:De plus celle de MEB a l'air "rayée"!
Non si vous observez bien c'est le reflet de l'appareil photo tenu entre pouce et index du photographe (apparement le haut de l'appareil qui fait ressembler à une rayure) Shocked 

Merci de ta visite Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Troll vous salue bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

27 Re: Montre PATTON le Lun 23 Sep 2013 - 9:27

mgrandjean

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
J'ai eu l'occasion d'en avoir une dans les mains ce week-end sur Paris, il est vrai qu'elle est superbe et le badge est très bien fait et suffisamment discret pour ne pas sauter aux yeux.

C'est une montre qui "en jette" !!!

28 Re: Montre PATTON le Lun 23 Sep 2013 - 10:01

TAPIA Joseph

Quartier-Maître du Cadre Spécial
mgrandjean a écrit:J'ai eu l'occasion d'en avoir une dans les mains ce week-end sur Paris, il est vrai qu'elle est superbe et le badge est très bien fait et suffisamment discret pour ne pas sauter aux yeux.

C'est une montre qui "en jette" !!!
Wink ici 

ça c'est vrai!!!çà !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

29 Re: Montre PATTON le Lun 23 Sep 2013 - 14:38

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Voici d'autres photos de la montre PATTON.

Il existe 2 montres. Une  COMMANDOS-MARINE réservées aux badgés et une autre pour le CTLO (ELIS/GCMC) réservées aux membres du GROUPE

Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!

30 Re: Montre PATTON le Mar 15 Oct 2013 - 11:54

TAPIA Joseph

Question BÊTE !!!!!!!
Comment Faire pour changer d'horaire ???
La molette reste bloquée en fin de course, sur la protection. Shocked Donc......on ne peut tirer dessus.

31 Re: Montre PATTON le Mar 15 Oct 2013 - 13:52

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Et voici le mode d'emploi

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

32 Re: Montre PATTON le Mar 15 Oct 2013 - 16:40

TAPIA Joseph

Merci.... le cran est très "résistant", mais j'ai réussi, gräce à la vidéo.
Les 2 petites vis ( inexistantes sur vidéo) sont très trompeuses.

33 Re: Montre PATTON le Sam 2 Nov 2013 - 18:02

DUVAL.3 QM1

Maistrancier
Maistrancier
j'ai moi même reçu ma montre PATTON avec mon numéro de badge gravé je   l'a trouve magnifique,jolie ,robuste,une vraie montre de Commando.Cordialement.

34 Re: Montre PATTON le Dim 25 Mai 2014 - 21:16

TANGO

Brigadier-Chef
Merci à tous pour vos témoignages, j'ai créé cette montre avec Mr Le Bec Jean Louis, patron des montres Patton.
Je la porte au poignet depuis qu'elle est sortie de la bijouterie, voilà plus d'un an.
Je ne la quitte pas et croyez moi, elle se porte très facilement, n'est ce pas Micka?
Aucune rayure sur le verre, idem pour le boitier.
Le SAV est immédiat, car Mr Le Bec à sa boutique à Lorient.
A vos montres Messieurs les Commandos Marine.
Tango

35 Re: Montre PATTON le Lun 26 Mai 2014 - 11:09

TAPIA Joseph

TANGO a écrit:Merci à tous pour vos témoignages, j'ai créé cette montre avec Mr Le Bec Jean Louis, patron des montres Patton.
Je la porte au poignet depuis qu'elle est sortie de la bijouterie, voilà plus d'un an.
Je ne la quitte pas et croyez moi, elle se porte très facilement, n'est ce pas Micka?
Tango

Wink Idem Faut dire aussi: facilités de paiement.

36 Re: Montre PATTON le Mar 27 Mai 2014 - 3:37

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
TANGO a écrit:Merci à tous pour vos témoignages, j'ai créé cette montre avec Mr Le Bec Jean Louis, patron des montres Patton.
Tango

En effet TANGO, cette MAGNIFIQUE montre se porte très facilement et est très robuste.

Je confirme que M LE BEC est disponible pour le SAV, très courtois et efficace.

Comme le dit TANGO, hop à vos montres, un très beau cadeau pour la fête des pères qui arrivera prochainement !!!!

Et pour ceux présents le 6 Juin prochain, n'oubliez pas de venir avec votre montre  Wink

Un MERCI à TANGO pour cette création qui, je trouve, correspond à l'image du COMMANDOS-MARINE : robuste et discrète à la fois

37 Montre PATTON CDO le Sam 27 Déc 2014 - 9:30

leichtweiss

Matelot
Matelot
Bonjour à tous,

Cette montre est -t-elle toujours en vente, et à quel endroit.

Merci pour vos réponses

38 Re: Montre PATTON le Sam 27 Déc 2014 - 11:00

DUVAL.3 QM1

Maistrancier
Maistrancier
Bonjour, Je te conseille de téléphoner avant
modèle P42 CDOM

Voici l'adresse :PATTON

WATCHES NCI VENDOME 75001 PARIS

Tél 09.71.34.44.71

39 Montre PATTON le Sam 27 Déc 2014 - 11:12

leichtweiss

Matelot
Matelot
Je te remercie.

J'ai envoyé un courriel sur le site web de PATTON. Quelques minutes après Monsieur LE BEC prenait attache avec moi. Le temps qu'il vérifie mon numéro de badge, et le bordereau d'envoi est rempli !

Un acompte de 150€. Le prix reste à l'identique et le tout est envoyé à Lorient

Efficacité redoutable chez PATTON.....Cela me rappelle le fonctionnement d'une unité bien connue Wink

40 Re: Montre PATTON le Sam 27 Déc 2014 - 14:51

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Tiens-nous au courant mais je ne pense pas que tu sois déçu Wink

41 Re: Montre PATTON le Sam 27 Déc 2014 - 15:49

leichtweiss

Matelot
Matelot
OK. Livraison prévue fin Janvier ......une bonne année qui s'annonce ici

42 Re: Montre PATTON le Jeu 29 Jan 2015 - 14:03

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Elle ne devrait pas tarder, tiens-nous au courant Wink

43 Montre PATTON le Ven 30 Jan 2015 - 17:03

leichtweiss

Matelot
Matelot
Toujours rien à l'horizon.....Dès que je l'ai,  je lui fais subir quelques outrages.......le fond des océans et la couche de nuage......si en plus elle donne l'heure Wink

44 Re: Montre PATTON le Sam 31 Jan 2015 - 10:02

MEB

Major
Major
Pas de panique je suis passé voir mon voisin du dessus qui s'occupe des montres a la bijouterie livraison prévue bientôt car elle étaient en rupture de stock

45 Montre PATTON le Sam 31 Jan 2015 - 10:06

leichtweiss

Matelot
Matelot
Oui merci, c'est ce qui m'a été dit le mois dernier !

46 Re: Montre PATTON le Ven 20 Fév 2015 - 19:15

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
As-tu reçu ta montre ?

47 Montre le Ven 20 Fév 2015 - 19:59

leichtweiss

Matelot
Matelot
Non pas encore. Je les ai contacté. Les montres sont au montage. Encore une quinzaine de jours environ Crying or Very sad

48 Re: Montre PATTON le Mar 24 Fév 2015 - 17:26

mike72

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
GGGrrrr. Mais bon comme on dit : plus c'est long plus c'est bon

49 Montre PATTON le Mar 24 Fév 2015 - 17:31

leichtweiss

Matelot
Matelot
Comme tu dis.......un petit mois de retard......elle se fait désirer ! Wink

50 Un ancien heureux le Dim 15 Mar 2015 - 11:02

leichtweiss

Matelot
Matelot
Elle s'est faite attendre, mais elle est enfin arrivée.....à Lorient BZH
Très gentiment on m'a proposé de me l'envoyer à domicile par COLISSIMO.

Une montre solide, sans artifices, un style épuré. Ni trop gosse, ni trop lourde, elle se porte agréablement au poignet. Le cadran intérieur d'un noir mât se distingue à peine et l'on devine plus que l'on voit (même avec des lunettes !!!) le badge de la maison. discrétion oblige !

Les aiguilles luminescentes sont de qualités. Je les ai testées hier en altitude et vol de nuit, on les perçoit très bien.

Cet été , elle subira les outrages des profondeurs !!!

Une belle acquisition à mon sens !!!......et l'on n'oublie pas bien sûr le numéro de badge gravé sur le boitier "made in suisse" Wink Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant