Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ah ces P****S de gosses !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Ah ces P****S de gosses !!! le Mar 10 Sep 2013 - 19:54

Eddy34

avatar
Premier Maître
Premier Maître
Le fils de Marisol Touraine incarcéré pour extorsion de fonds

Cliquez ICI


_________________




Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

2 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Mer 11 Sep 2013 - 4:22

Bruno

avatar
Admin
Elle a des difficultés à élever les gosses avec ses fonctions @dieu 


_________________


Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

3 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Mer 11 Sep 2013 - 10:45

TRAVERT

avatar
Maistrancier
Maistrancier
aie! c est embetant! gageons que les choses devraient s arranger rapidement pour ce jeune homme de bonne famille!!!

4 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Mer 11 Sep 2013 - 19:01

billygironde

avatar
Major
Major
Et la ministre de la justice fera aussi quelques choses son mari est passé au travers.

5 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Mer 11 Sep 2013 - 21:07

Eddy34

avatar
Premier Maître
Premier Maître
Le fils de Marisol Touraine et l'extorsion de 990 euros

En mai 2011, Gabriel Reveyrand de Menthon, 19 ans, et un complice, pénètrent dans un appartement parisien. Avec une arme factice, ils menacent son occupante, qui finit par leur remettre l'argent qu'elle garde chez elle : 990 euros. Au tribunal, Gabriel Reveyrand de Menthon avoue les faits et explique avoir agi pour rembourser une dette. Condamné à trois ans ferme pour "extorsion de fonds" et "séquestration", il dort à présent en prison. La victime attend quelque 4 000 euros de dommages et intérêts.

Thomas Fabius et son appartement de luxe

Les juges d'instruction du pôle financier ouvrent une information judiciaire, en juin, à l'encontre de Thomas Fabius. Le fils du ministre des Affaires étrangères est soupçonné de "faux", "escroquerie" et "blanchiment" . Les juges s'interrogent sur l'acquisition, un an plus tôt, d'un appartement de 280 m² à Paris, pour 7 millions d'euros. Le parquet de Paris se demande comment l'homme, qui ne paie pas d'impôt sur le revenu en France, a pu acheter ce bien. Une enquête est en cours sur ce trentenaire au passé trouble.


Thomas Fabius, le fils de Laurent Fabius, au tribunal de grande instance de Paris, le 1er juin 2011.
Thomas Fabius, le fils de Laurent Fabius, au tribunal de grande instance de Paris, le 1er juin 2011. (BERTRAND GUAY / AFP)
Car Thomas Fabius a déjà été condamné en 2011 à 15 000 euros d'amende pour "abus de confiance". Dans cette affaire, deux personnes l'accusaient d'avoir fait disparaître des sommes d'argent destinées à développer une nouvelle forme de carte à puce, pour régler des dépenses de casino. Le trentenaire est un joueur invétéré, qui perd beaucoup et a déjà eu ce genre d'ennuis, comme le racontait francetv info dans ce portrait .

Laurent Juppé et son appartement au rabais

Pas de pot-de-vin, mais un passe-droit. En juin 1995, Le Canard enchaîné révèle un document interne de la Ville de Paris daté de 1993, dans lequel Alain Juppé, alors adjoint aux finances de la Ville, rectifie le loyer de l'appartement qu'occupe son fils Laurent. Fixé à près de 7 000 francs (1 400 euros), le montant mensuel du trois pièces de 88 m², qui appartient au "domaine privé" de la Ville, est "arrondi à 6 000 francs" (1 200 euros), raconte Libération . Alain Juppé donne en outre son accord pour que la Ville fasse réaliser 381 390 francs (environ 76 000 euros) de travaux.

Trois ans plus tôt, le même Alain Juppé avait déjà signé un bail de location avec Paris pour un appartement de 181 m², pour 12 000 francs par mois et après plus d'un million de francs de travaux. Ces deux arrangements lui valent une plainte pour "prise illégale d’intérêts", déposée par l’Association des contribuables parisiens, créée par Arnaud Montebourg, jeune avocat et adhérent du Parti socialiste. Le dossier est classé, mais toute la famille Juppé quitte ses appartements bon marché.

Jean-Christophe Mitterrand et l'Angolagate

Jean-Christophe Mitterrand a été le conseiller pour l'Afrique de son père, François Mitterrand, de 1986 à 1992. C'est un peu plus tard que les choses se sont gâtées, avec l'Angolagate, vaste affaire de commerce illégal d'armes vers l'Angola, en 1994. Dans ce dossier, le fils du président Mitterrand est condamné, en octobre 2009, à deux ans de prison avec sursis et 375 000 euros d'amende pour recel d'abus de bien sociaux.

Jean-Christophe Mitterrand, fils de François Mitterrand, au palais de justice de Paris, le 4 mars 2009.
Jean-Christophe Mitterrand, fils de François Mitterrand, au palais de justice de Paris, le 4 mars 2009. (LIONEL BONAVENTURE / AFP)
Il a touché 2,6 millions de dollars (2 millions d'euros) pour avoir mis son réseau politique au service de l'homme d'affaires Pierre Falcone. Officiellement, cette somme correspondait à la rémunération de "conseil géopolitique", mais Jean-Christophe Mitterrand n'est jamais parvenu à justifier les missions concernées. Il a en revanche été relaxé des poursuites pour "complicité de trafic d'armes".

Pierre-Philippe Pasqua, Alstom et Sofremi

Dans le milieu des années 1990, un autre "fils de" trempe dans des affaires douteuses. Pierre-Philippe Pasqua a été condamné, en 2008 et 2010, dans les dossiers Sofremi et Alstom (ex-GEC-Alsthom), deux affaires pour lesquelles son père, Charles Pasqua, était aussi jugé. Les juges ont considéré qu'il avait empoché des commissions indues et occultes, via des sociétés écrans cachées dans des paradis fiscaux.

Le 24 septembre 2008, Pierre-Philippe Pasqua est condamné définitivement à deux ans d'emprisonnement, dont un ferme, dans une affaire de pots-de-vin extorqués en 1994, à l'occasion d'un déménagement du siège de la branche transport de GEC-Alsthom. En 2010, la Cour de cassation confirme une autre peine, équivalente, pour la participation de Pierre-Philippe Pasqua, entre 1993 et 1995, à des détournements de fonds au détriment de la Sofremi. Cette société d'export de matériel de sécurité était placée sous l'autorité du ministère de l'Intérieur, occupé par Charles Pasqua.

Ses peines ont été confondues, réduisant la condamnation à deux ans de prison dont un an ferme. Grâce à l'aménagement des courtes peines, il n'est jamais allé en prison.


_________________




Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

6 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Jeu 12 Sep 2013 - 1:03

Momo

avatar
Admin
Et la ministre Christiane Taubira qui a tenté de faire annuler la condamnation de son fils...
On comprend mieux son acharnement à faire relâcher les taulards !


_________________


7 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Sam 14 Sep 2013 - 6:54

nobody yan


Maistrancier
Maistrancier
il y en a une autre qui à son fils à l'ombre pour meurtre c'est pour cela qu'ils sont tous présér pour pouvoir trouver des aménagement de peine, avant c'était les hommes polique qui allaient à l'ombre maintenant c'est leur progéniture, sans parler du multiricidivisme qui a violé et défiguré deux jeune femme à coup de poing au nom de son dieu durant une permission (voir l'émision téléviser avec notre ministre de la just____)
et pour les victime des meurtre, des viols, des voleurs..........on fait quoi est quand un bijoutier défend sont bien il se retrouve à l'ombre et lui sans aménagement de peine même si avant trois de ses collégues se sont fait déscendre comme des chiens
nous sommes dans un état ou le devoir régalier n'est plus appliqué et que l'on défend, on donne plus de droit au voyou que au honnette gents
devons nous devenir tous des voyoux ou cherchent ils par leur action à mettre un pouvoir extrémiste de quelque sorte à la tête de la france!

8 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Sam 14 Sep 2013 - 7:43

Kader HOUSSEL

avatar
Maître-Principal
Maître-Principal
C'est l'insécurité permanente !!
Maintenant j'ai peur que des nanas cagoulées s'en prennent à mes bijoux de famille.
Quand je me balade je les ai toujours dans la main....ou dans les deux, selon la situation.
@dieu

9 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Sam 14 Sep 2013 - 16:25

nobody yan


Maistrancier
Maistrancier
Mikie tu as de la chance moi les deux ne suffisent pas!!!!

10 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Sam 14 Sep 2013 - 17:46

MAUGUIN christian

avatar
Maistrancier
Maistrancier
PAUVRE GOSSE DE RICHE  ...même pas un sous en poche .il est bien obligé a de petits trafics....pas grave,sa ministre de maman va le sortir de ce mauvais pas..et papa , lui a des connaissances.....en plus la mémé n'avait pas besoin de son argent......vraiment les vieux vous n'aimez pas les jeunes ! ! !

11 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Sam 14 Sep 2013 - 18:05

Kader HOUSSEL

avatar
Maître-Principal
Maître-Principal
Misère....Misère....Misère.... vieille chanson de Coluche
Qu'est-ce qu'on peut faire, pôves retraités de la Marine, avec à peine cinq mille euros de retraite par mois ???
Ma grand'mère m'aurait dit :""avec ça mon pôve gamin tu vas pas faire de grosses crottes !!""
Shocked

12 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Sam 14 Sep 2013 - 18:41

Eddy34

avatar
Premier Maître
Premier Maître


_________________




Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

13 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Dim 15 Sep 2013 - 3:19

Bruno

avatar
Admin
Les aides à domicile ont de plus en plus de responsabilités  @dieu


_________________


Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

14 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Dim 15 Sep 2013 - 5:47

mataf68

avatar
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette

15 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Lun 16 Sep 2013 - 17:51

Momo

avatar
Admin


_________________


16 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Jeu 19 Sep 2013 - 13:27

Eddy34

avatar
Premier Maître
Premier Maître
Des juges français s'intéressent à Thomas Fabius


Selon Valeurs actuelles, le fils du ministre des Affaires étrangères pourrait avoir bénéficié d'un effacement de dettes de 700.000 euros par un casino de Monte-Carlo. Le procureur général de Monaco dit avoir une commission rogatoire internationale sur lui.


Thomas Fabius serait à nouveau dans l'œil de la justice. Trois mois à peine après l'ouverture d'une information judiciaire pour «faux», «escroquerie» et «blanchiment» dans l'affaire d'un appartement acheté 7 millions d'euros - et après une condamnation à 15.000 euros d'amende en 2011 pour «abus de confiance» - le fils du ministre des Affaires étrangères serait talonné par le pôle financier du parquet de Paris.
Flambeur invétéré, interdit de casino en France, le jeune homme de 32 ans aurait laissé une ardoise de 700.000 euros dans un casino monégasque que celui-ci aurait préféré effacer, par crainte du scandale, affirme l'hebdomadaire Valeurs actuelles. Les faits remonteraient au printemps 2012. Une commission rogatoire internationale aurait été ordonnée par les juges Roger Le Loire et René Cros, «pointures» du pôle financier du tribunal de grande instance de Paris. Cette procédure permettrait à la police monégasque de faire des perquisitions à la Société des bains de mer (SBM), société d'hôtellerie de luxe qui exploite plusieurs casinos de la principauté et dont l'État est actionnaire majoritaire, ainsi qu'au Département des finances de Monaco.
Le casino dément formellement

Alors que le parquet de Paris n'a, à cette heure, ni confirmé ni infirmé l'existence de la procédure, le procureur général de Monaco, lui, Jean-Pierre Dreno, a affirmé à un journaliste de Nice Matin «avoir en mains une commission rogatoire internationale sur Thomas Fabius».
Le mutisme est de mise du côté des avocats, de la Société des bains de mer comme de Thomas Fabius. Quant à la direction de la SBM, elle dément catégoriquement avoir épongé de telles dettes. «De tradition, on n'efface pas, jamais, les dettes de casino à la SBM, même plusieurs années après, et pour qui que ce soit», siffle une responsable avec la morgue des outragés. Et qu'on se le dise, déontologie des cercles de jeu oblige, le casino de Monte-Carlo n'a pas à divulguer le contentieux «s'il existait», encore moins une identité car «on respecte la vie de nos clients», pontifie le casino, grand seigneur, fussent-ils mauvais payeurs. «On doit laisser la justice faire son travail si elle est saisie», ajoute la SBM en indiquant que «d'autres recours que la voie de justice existent pour régler ce genre de problème».
Sur le Rocher, c'est moins l'intégrité de Thomas Fabius qui fait scandale que les soupçons sur la SBM. «Faire une fleur à 700.000 euros à un gosse de riche alors que la société tire la langue depuis des mois d'un point de vue économique, c'est ce qui fait le plus grincer les dents des monégasques, qui attendent de pied ferme le dernier bilan de la SBM, présenté à l'assemblée générale vendredi», explique un journaliste de la principauté.


_________________




Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

17 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Ven 20 Sep 2013 - 2:46

Bruno

avatar
Admin
Il ne l'a pas volé mais aurait pu mieux l'éduquer ( plutôt que vendre du sang contaminé ) ce qui n'empêche pas de faire carrière le petit est à bon exemple et après ça donne des leçons de morale à tout va
http://www.prorussia.tv/Syrie-des-preuves-accablantes-contre-les-amis-de-Francois-Hollande-et-Laurent-Fabius_v521.html


_________________


Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

18 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Dim 22 Sep 2013 - 8:49

mgrandjean

avatar
Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Pour rigoler:

Dans une voiture se trouvent:

Le fils de Marisol Touraine
Le fils de Fabius
Le fils de Taubira

Qui conduit ?

>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>
>

LA POLICE !!!!  

clown

19 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Dim 22 Sep 2013 - 12:58

olivierh2o

avatar
Elève officier
Elève officier
clown clown clown 

20 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Mar 24 Sep 2013 - 22:37

Momo

avatar
Admin
clown 


_________________


21 Re: Ah ces P****S de gosses !!! le Mer 25 Sep 2013 - 1:15

JEFF_Geoffroy

avatar
Quartier-Maître de 1ère classe
Quartier-Maître de 1ère classe
vous avez dis bizarre ..... comme c'est bizarre !!!!
Bizarre .......................bizarre ....................!!!!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum