Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

T'as le moral toi ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 T'as le moral toi ??? le Ven 4 Oct 2013 - 16:45

Eddy34

Premier Maître
Premier Maître
Notre ministre de la "JUSTICE" madame Taubira vient de sauver "3 petits somaliens"

Vous souvenez vous du bateau de croisière "Le Ponant" détourné par des pirates Somaliens?
Plusieurs pirates avaient pu être interpellés en mer par des commandos de la marine Française alors qu’ils étaient encore en Possession d'une partie de la rançon qui avait été versée?

Saviez vous que ces pirates ont comparu devant un tribunal de cour d'assises français?
Saviez vous que leurs merveilleux avocats commis d'office(donc payés par nos impôts) sont parvenus, grâce à tata Taubira, à les faire passer pour des victimes?

En effet,ces pauvres pêcheurs de langoustes somaliens ont été interpellés par les autorités Françaises n'ayant aucun pouvoir légal dans les eaux territoriales d'un pays souverain (la Somalie),puis ont été déportés de force(donc toujours illégalement) en France.

VERDICT: Libération immédiate des pirates et versement d'une indemnité de 90.000 euros à chacun, pour préjudice moral.
Mais leurs avocats ont déjà annoncé qu'ils faisaient appel car ils exigeaient 445.000 euros chacun!

Ils vont également exiger que leur soit restituée la partie de la rançon qui avait été récupérée! "à titre de réparation",leurs avocats vont également demander une autorisation spéciale de nationalité Française et tata taubira est d'accord

Abdhulkader,Abdurahman,et Abdoullahi, 3 bons partis pour les jeune filles Françaises! Espérons que les valeureux commandos de marine qui ont pourchassé ces dangereux criminels ne seront pas poursuivis à leur tour pour arrestation illégale et détention arbitraire?

Qui veut être naturalisé somalien, arraisonner un voilier Français et demander une rançon pour les passagers?

Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

2 Re: T'as le moral toi ??? le Ven 4 Oct 2013 - 18:04

nobody yan

Maistrancier
Maistrancier
sans commentaire il y aurait trop à dire!!!

3 Re: T'as le moral toi ??? le Ven 4 Oct 2013 - 20:57

TRAVERT

Maistrancier
Maistrancier
MERCI POUR L INFO,PITOYABLE DE VOIR CA !!!pale

4 Re: T'as le moral toi ??? le Sam 5 Oct 2013 - 2:08

Bruno

Admin
Il reconnaît son agresseur,ce dernier est libre au moins un avocat qui comprendra la justice actuelle
http://www.lemonde.fr/societe/article/2013/10/04/tentative-d-assassinat-contre-karim-achoui-les-six-accuses-acquittes_3490399_3224.html
Pour le cas des pirates va falloir ressortir les fourches et piquer des têtes affraid 

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

5 Re: T'as le moral toi ??? le Sam 5 Oct 2013 - 3:44

nobody yan

Maistrancier
Maistrancier
moralité en situation de récupération d'otage ou d'arrestation de pirate.
il faut impérativement les neutraliser déffinitivement sur place les pirate, on ne raméne pas de pourriture cher nous et on évite toute cette stuation et les dépenses annexe, qui suive !!!!!!!

6 Re: T'as le moral toi ??? le Sam 5 Oct 2013 - 6:13

Eddy34

Premier Maître
Premier Maître

Content de te voir Invité Bonne journée

Des problèmes dans votre PC ?? n'hésitez à demander un coup de main...

7 Re: T'as le moral toi ??? le Sam 5 Oct 2013 - 6:37

Pepper

Major
Major
Ceux qui ont tout compris c'est les russes!!!
A bon entendeur....

8 Re: T'as le moral toi ??? le Dim 6 Oct 2013 - 11:29

nobody yan

Maistrancier
Maistrancier
loi du talion "oeil pour oeil ,dent pour dent, pour une dent toute la gueule" oui les Russes ont bien compris voir la vidéo.
nos politiques ont plus tendence à nous apprendre à l'avoir bien profond et en plus on doit rien dire si non on est pas politiquement incorrecte voire traité de raciste.
moi je pense simplement à nos jeunes qui ont risqué leur vie pour se résultat "motivé motivé".
à l'exemple de notre police qui n'ont pas le temps de finir leur rapport aprés une arrestation que les prévenus sont déjà resortient "ex mineur ruhme dans le métro de paris" je pourrai comprendre que dans ces conditions ils puissent tourné la tête plutôt que de courrir aprés les délinquants mais malgré ça ils y en a qui y croivent encore, CHAPEAU!!!

9 Re: T'as le moral toi ??? le Dim 6 Oct 2013 - 16:09

mgrandjean

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
nobody yan a écrit:loi du talion "oeil pour oeil ,dent pour dent, pour une dent toute la gueule" oui les Russes ont bien compris voir la vidéo.
nos politiques ont plus tendence à nous apprendre à l'avoir bien profond et en plus on doit rien dire si non on est pas politiquement incorrecte voire traité de raciste.
moi je pense simplement à nos jeunes qui ont risqué leur vie pour se résultat "motivé motivé".
à l'exemple de notre police qui n'ont pas le temps de finir leur rapport aprés une arrestation que les prévenus sont déjà resortient "ex mineur ruhme dans le métro de paris" je pourrai comprendre que dans ces conditions ils puissent tourné la tête plutôt que de courrir aprés les délinquants mais malgré ça ils y en a qui y croivent encore, CHAPEAU!!!
Shocked 

Je suis désolé, mais cela devient trop difficile à déchiffrer...

pastaper 

10 Re: T'as le moral toi ??? le Dim 6 Oct 2013 - 17:52

nobody yan

Maistrancier
Maistrancier
Mgrandjean, désoler si mon texte a put te dérangé j'ai éssayé de le suprimer mais je ni suis pas arrivé
pastaper  moi aussi  
onsoffreunebiere 

11 Re: T'as le moral toi ??? le Lun 7 Oct 2013 - 17:26

mgrandjean

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
Ton texte ne me dérange pas, mais entre grammaire et orthographe, mon cœur balance... Alors, avant d'être malade (bien que j'ai le pied marin), je préfère jeter l'ancre.

Et pour ce qui est de l'usage de ton encre, je te conseille un superbe ouvrage, disponible aux Editions HATIER:

Le BESCHERELLE  

collection de 3 livres:
- L'orthographe pour tous
- La grammaire pour tous
- La conjugaison pour tous

Tu verras, c'est différent du langage SMS qu'utilisent certains jeunes, mais cela reste d'actualité: Tous les livres ou manuscrits disponibles en librairies ou bibliothèques sont écrits en appliquant les règles dudit Bescherelle (du moment qu'ils soient écrits en français).

victory @dieu 

byebye

12 Re: T'as le moral toi ??? le Lun 7 Oct 2013 - 18:38

nobody yan

Maistrancier
Maistrancier
je te remercie du conseil mais ma femme utilise les BESCHERELLE pour caller les pieds du buffet en plus je suis nul en orthographe et de plus j'utilise des mots pour d'autre afin ne pas géner le cite ex"rhume aulieu de rom" se qui permet de donner une idée sans se faire taxer de raciste.
Mgrangjean merci pour ton humour!!

13 Re: T'as le moral toi ??? le Lun 7 Oct 2013 - 18:54

nobody yan

Maistrancier
Maistrancier
Dernier petit conseil vue la cituation actuel et mon niveau de Français penses tu qu'il serait pas mieux et plus facile que je me mets directement à l'arabe littéraire  

14 Re: T'as le moral toi ??? le Lun 7 Oct 2013 - 22:22

mgrandjean

Lieutenant de vaisseau
Lieutenant de vaisseau
À ton service...

Concernant l'arabe littéraire, je n'ai aucun avis sur le sujet... Le seul héritage de cette culture qui trouve grâce à mes yeux, ce sont les chiffres pour les mathématiques, et le couscous pour le plaisir de bouche (mais la recette sans raisin sec car je n'aime pas le sucré/salé).

15 Re: T'as le moral toi ??? le Mar 8 Oct 2013 - 3:11

Bruno

Admin
Punaise vous avez la santé à minuit Suspect   il est vrai que rhume pour rom je n'avais pas percuté Shocked 

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

16 Re: T'as le moral toi ??? le Mar 8 Oct 2013 - 4:10

Momo

Admin
J'aime bien cette loi, entre femme elle est souvent appliquée... : Œil pour œil, dent pour dent.

La loi du talion, une des plus anciennes lois existantes, consiste en la juste réciprocité du crime et de la peine.
Cette loi est souvent symbolisée par l’expression Œil pour œil, dent pour dent.
Elle caractérise un état intermédiaire de la justice pénale entre le système de la vendetta et le recours à un juge comme tiers impartial et désintéressé.
[Sur le Net]

17 Re: T'as le moral toi ??? le Mar 8 Oct 2013 - 5:41

Pepper

Major
Major
Accessit d'humour décerné aux deux protagoniste!!
Merçi pour cette tranche de rigolade a la mode de chez nous!

18 Re: T'as le moral toi ??? le Mar 8 Oct 2013 - 14:47

BOUVET

Maistrancier
Maistrancier
Bonjour,
Comme quoi, l'on marche sur la tête dans notre pays !
La France, le pays des droits de l'homme oui ! Mais arrêtons de faire trop de social qui tue le social...
Madame TAUBIRA, n'a qu'à les prendre sur son île...
Pour ce qui concerne les fautes, il est toujours possible de s'améliorer, et cela à n'importe quels âges... Mais les bouquins ont aussi leurs utilités pour caler un meuble par exemple...(ouarf !).
Cordialement à vous.
Henri BOUVET

19 Re: T'as le moral toi ??? le Mer 9 Oct 2013 - 6:20

paris gerard

Quartier-Maître
Quartier-Maître
au moment des faits j'avais écrit sur ce forum cette conclusion.estimons nous heureux si personne ne dépose plainte au tribunal international.irons nous liberer des otages et capturer des pirates en::russie,chine,usa,etc etc.je croyais naivement sans doute qu'une ((opération exterieure))devait rester secrete.mais puisque un amiral à grand renfort de caméras, de presse et autre s'en va sauter en parachute,à la place ou en double d'un lieutenant ou adjudant,tout est possible.pourquoi le pouvoir politique et les executants ignorent ils ou font semblant d'ignorer qu'une operation réussie est une opération restée ignorée.je croyais que le cos ((forces speciales))beneficiait d'une chaine de commandement raccourcie;un ordre:president de la republique.et apres meme lui normalement devrait rester ignorant de l'execution.seul le chef des fs devrait connaitre l'ensemble du processus et en etre responsable§§§§§§§§§§§§§§§§§
sous la troisieme republique,des amiraux ont plus d'une fois forcé la main du pouvoir dans des histoires((coloniales))mais il n'y avait ni tele ni portables.
enfin sur ce coup la nous n'aurons peut etre pas à dédomager le gouvernement somalien.la nouvelle zelande nous avait noyé sous des tonnes de mouton et de beurre;peut etre que la il va nous falloir les inviter a pecher homards et langoustes en bretagne,nous fournirons gratuitement bateaux carburants hotels et;;;demoiselles.

20 Re: T'as le moral toi ??? le Mer 9 Oct 2013 - 7:09

Kader HOUSSEL

Maître-Principal
Maître-Principal
les services spéciaux sont condamnés à voir leurs succès tenus secrets et leurs échecs rendus publics.
Dans ce cas il s'agit d'un échec

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]