Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'Ukraine!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 L'Ukraine! le Jeu 27 Fév 2014 - 9:45

FAAJBT

Brigadier-Chef du Matériel
Brigadier-Chef du Matériel
Vous avez tous vu des images de la place de l'indépendance à Kiev.

Alors, les médias et philosophes nous présentent une manifestation de pacifiste qui a mal tournée.

J'ai voulu comparer la manifestation pacifiste de Tien An Men à celle d'Ukraine. J'ai découvert quelques différences apparemment négligeables . En Chine, je n'ai pas vu de gens avec des casques de combat, des gilets et boucliers pare-balle (fameuse vidéo où on voit un manifestant se trouvant renverser par un impact dans son bouclier mais qui semble indemne), alors qu'ils étaient face à des chars...

Alors, je ne critique pas l'action des Ukrainiens. En 1789, il a bien fallu que les révolutionnaires soient armés pour faire face à l'Armée du Roi. Mais ce qui me gave, c'est le fait que les médias nous prennent sans cesse pour des naïfs en tournant toute l'actualité comme Walt Disney a produit ces dessins animés quand ça va dans le sens du gouvernement ou de l'Europe. Par contre, quand il faut te montrer la faim dans le monde où justifier de l'intervention d'aides humanitaires, financières et/ou militaires, on n'hésite pas à te dire le samedi soir à 20h, alors que t'es en famille : "Âmes sensibles s'abstenir", pour te montrer des cadavres, des gamins maigres et malades. Mais dès 20h50, le film policier que tu regarderas sera interdit au moins de 12ans parce que l'Inspecteur Harry est grossier et utilise un gros flingue...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]