Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Premier Challenge inter-unités de fusiliers-marins à Rosnay

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

looping974

avatar
Major
Major
Rosnay. Soixante-dix fusiliers marins ont sillonné les chemins et traversé les étangs de Brenne, à l’occasion du premier Challenge inter-unités.

La compagnie de fusiliers marins de Rosnay a accueilli, cette semaine, les détachements de l'ensemble de la force maritime des fusiliers marins et commandos français, dans le cadre du premier Challenge inter-unités. Les différentes épreuves se déroulaient à partir du site du Centre de transmission de la Marine, et les habitants du secteur ont pu croiser les groupes en action à plusieurs reprises. Soixante-dix participants, venus de toute la France, se sont affrontés de jour et de nuit pendant quatre jours, au fil d'un challenge basé sur les fondamentaux du métier et de la spécialité de fusilier marin (tir de combat, exercices d'interventions terrestres et nautiques, topographie, course d'orientation) et des défis sportifs (parcours naturels en équipe avec les équipes cynotechniques).

http://www.lanouvellerepublique.fr/Indre/Actualite/24-Heures/n/Contenus/Articles/2015/06/07/La-force-maritime-a-l-oeuvre-au-Challenge-inter-unites-2356595

Belle performance des marins brennous

Les fusiliers marins venus de Brest, Toulon, France Sud (Bram), Lann-Bihoué, Lanvéoc, Ile-Longue, Sainte-Assise et Cherbourg ont pu apprécier la logistique mise en œuvre par les marins du cru, pour les accueillir et organiser toutes les épreuves. Une équipe de fusiliers commandos de l'Armée de l'air, en provenance de la base aérienne d'Avord (Cher), était également de la partie. C'est la compagnie de Lann-Bihoué qui a brillamment remporté cette épreuve, devançant de quelques points les fusiliers marins de Rosnay. « Ce premier Challenge s'est déroulé dans des conditions de compétitivité et d'esprit de corps exceptionnelles, asouligné le capitaine de frégate Daniel Bâche, commandant de la base de Rosnay. Cette édition inaugurale devrait en appeler d'autres, à un rythme annuel, les différentes unités assurant à tour de rôle l'organisation de cette manifestation.

cyriaque

avatar
Elève officier
Elève officier
Merci Looping pour ce partage, cela devait être super à faire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum