Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Salut les sacos

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Salut les sacos le Lun 15 Fév 2016 - 11:06

duchochois richard

Maistrancier
Maistrancier
Bonjour,
Qui pourrez me dire comment faire pour me procurer, le badge commandos de 2cm, c'est pour mettre sur mon blouson motard perfecto.
Celui du béret trop grand et cela ferait prétentieux, et le pins et trop petit.
Je vous en remercie a l'avance.
Vive les sacos. Wink

2 Re: Salut les sacos le Lun 15 Fév 2016 - 13:33

Bruno

Admin
à la coop mais j'avais mis un lien d'un gars qui les vendait 8 €

Créations G.L.F. Thaon-les-Vosges
tel : 03.29.39.03.29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Merci de ta visite Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Troll vous salue bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

3 Re: Salut les sacos le Lun 15 Fév 2016 - 13:36

Bruno

Admin

Merci de ta visite Invité [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le Troll vous salue bien ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

4 slt saco le Lun 15 Fév 2016 - 14:23

duchochois richard

Maistrancier
Maistrancier
ok merci bruno je vais essayer par téléphone .bonne aprème a toi et tes proche vive les sacos;)

5 Re: Salut les sacos le Lun 15 Fév 2016 - 17:19

TAPIA Joseph

Quartier-Maître du Cadre Spécial
Quartier-Maître du Cadre Spécial
Sinon, vas voir sur Ebay, pge 2 Commandos Marine. 19€90, c'est le prix en général.
INSIGNE de COMMANDO MARINE taille de fourragère.

PARFAIT ETAT ()

Entièrement d'origine pas touché.

- . Info sur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

- Marquage : Arthus Bertrand Paris.

- Doré dos lisse.

- Dimensions : 25x25 mm.

MARQUAGES voir photos.

Frais de port France : - 1 à 3 insignes, paquet max : 2 €.

- 4 insignes et + : 3 €.

Merci de consulter mes autres ventes ...

6 slt saco le Lun 15 Fév 2016 - 18:53

duchochois richard

Maistrancier
Maistrancier
ok merci joseph, pour ces informations ,je note et je vais allez voir .encore merci et bonne soirée a toi et tes proches. Vive les sacos Wink

7 Re: Salut les sacos le Lun 15 Fév 2016 - 20:50

REIZZI

Maistrancier
Maistrancier
On en trouve à tous les prix ... mais ça reste des insignes de beret ( donc à priori trop grand ).

15.34 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

14.50 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

10.99 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

7.00 € : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et le moins cher ( je crois ) :

6.99 € ( +1.49 de fdp ) : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et même des bérets tout prêt ....

EDIT : même une version à 2 épingles ????

ET VOILA => la version réduite (2.3cm - mais c'est le format pin's , donc trop petit ? )

++

8 Re: Salut les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 7:38

OSCARO

Maistrancier
Maistrancier
bonjour,
perso je recherche une plaque para des années 1970 , qui peux me dire ou je pourrait en trouver .
C'est surtout pour avoir le systeme de fermeture. merki

9 slt les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 9:14

duchochois richard

Maistrancier
Maistrancier
merci reizzi j'ai vu sur un des cite que tu ma donné ,il y en a un qui correspond .2cm,3 ,c'est juste ce que je recherche ,c'est pour mettre sur un perfecto de biker .je vous remercie les sacos ,bonne journée et vivee les sacos . Wink

10 Re: Salut les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 15:39

cyriaque

Elève officier
Elève officier
Et voilà ! Tu vas aller faire le voyou avec ta "MOBYLETTE" et ton pin's

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Achette donc une vrai moto comme moi, je roule "BIO"

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

11 Re: Salut les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 15:53

cyriaque

Elève officier
Elève officier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

En voilà un pin's de Motard et à ton nom!

12 Re: Salut les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 16:09

cyriaque

Elève officier
Elève officier
ET puis quand tu prendra ton bolide, n'oublies ta prière du "Moutard" Tu pourras la dire avec tes potes. Et vieux motard , que jamais!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

13 Re: Salut les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 16:17

cyriaque

Elève officier
Elève officier
L'épisode commence 4 strophes au dessus!

Un vieux moutard qui te veux du bien mon ami Richard!

14 Re: Salut les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 17:32

pince

Maistrancier
Maistrancier
Belle moto!

15 slt saco le Mar 16 Fév 2016 - 19:31

duchochois richard

Maistrancier
Maistrancier
slt biker très belle H-D j'espère con ce rencontrera dans un rassemblement , de passionner de custom .a tu entendu parler de la concentration de harley a hardelot dans le pas de calais c'est grandiose ,pendant trois jours ,je te jure ca donne le frison.

16 Re: Salut les sacos le Mar 16 Fév 2016 - 23:56

cyriaque

Elève officier
Elève officier
J'espère que tu as pris le logo Harley et la prière du motard! et j'espère connaitre ce rassemblement un de ces jours!Je peux même faire la messe des motards avec une bénédiction des motos! comme je le fais ici à Verbier en Suisse ou au Gotart (le col du....) cela serait une bonne rencontre entre vieux fusco.

17 slt saco le Mer 17 Fév 2016 - 8:28

duchochois richard

Maistrancier
Maistrancier
bjr frère d'arme ,ravi de ta réponse, le plus gros rassemblent harley ici ce passe ver le 20 septembre et il fait toujours bon ,a l'arrière saison .il est vrais que ca te fait un grand déplacement , mais ca vau le coup d'être vu une fois dans ca vie .ca dure trois jour ,il y a des Ecossais ,des américains ,des allemands ,des espagnols enfin ca Vien de partout .par chez nous il y a pas mal de bon club motard des baptêmes des randos ci tu veut voir un exemple ,tu va sur YouTube et tu tape ,opale shore ride 6 hardelot ,il y a des vidéos .cette dernière ont était , a peut près entre 5 et 6 mille motards . au plaisir de te recontacter mon saco Wink

18 Re: Salut les sacos le Sam 20 Fév 2016 - 17:56

REIZZI

Maistrancier
Maistrancier
OSCARO a écrit:bonjour,
perso je recherche une plaque para des années 1970 , qui peux me dire ou je pourrait en trouver .
C'est surtout pour avoir le systeme de fermeture. merki

Des plaques à vélo de cette période se font rare.
Pour le système de fermeture , s'agit il de la barrette à coulisse traditionnelle ?

19 Re: Salut les sacos le Dim 21 Fév 2016 - 7:50

OSCARO

Maistrancier
Maistrancier
Merci Reizzi c'est exactement cela....

20 Re: Salut les sacos le Ven 4 Mar 2016 - 16:51

MAUGUIN christian

Maistrancier
Maistrancier
salut a tous....sur mon insigne para, celle d'origine avec le numéro de brevet c'est une barrette a coulisse....j'ai pu la récupérer chez mon fils, elle dormait dans une boite....le numéro est dans le métal gravé a l'origine dans un rectangle prévu pour cela....c’était le modèle que nous recevions en 62 donc sorti bien avant cette date...

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]