Cl66 Elève officier

Nombre de messages: 1671 Age: 59 Localisation: Pyrénnees Orientales Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Néant Affectations GROUCO: 
Qualifications diverses: reco nédex Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: recherche Jean Bernard BROUILLARD Mer 21 Nov 2007 - 16:40 | |
| Salut à tous... j'aimerais retrouver JBB (mon binôme à Montfort 70/72) originaire de Dijon (comme Zoro que certains ont connus à Penfen ou instructeur Ecofus) il a du quitter en 73. sur Paris?...MAIS!!! il y a une quinzaine d'années il tenait une boite en région Lorientaise (un ancien cocoye sait se faire de la pub dans lecoin)(à par Yvon Graff: paix à son âme, barman dans un bar dont je tairais le nom, pour revenir dans la marine et devenir officier...annecdote: me toisant au cours d'un entrainement pour Présidrep-votre sabre tremble Pm - c'est la vieillerie Cdt- hé moi! - à l'oreille je t'ai connu avant et après ton départ de Penfen - Break/over) donc si quelqu'un a des "news"... tous les jeunes ont une voiture maintenant à l'époque du "rital" et moi on était limités par la durée de vie des "pataugas" à part le grand "Ferré" qui avait racheté la "404 de Curutchet... |
|
Bruno B Admin

Nombre de messages: 20725 Age: 60 Localisation: Lagarrigue Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste: 
294243 Brevet Nageur: . Affectations diverses: Hourtin-Naval,
école des fusiliers-marins,
Groufumaco,2ème Section
TREPEL,CDF Cassard Affectations GROUCO: 
stages cdo & para
16/11/1969 à
14/01/1970
Trepel
15/01/1970 à
21/07/1971
Qualifications diverses: Néant Date d'inscription: 15/11/2006
 | Sujet: Re: recherche Jean Bernard BROUILLARD Mer 21 Nov 2007 - 20:15 | |
| _________________ Le Troll vous salue bien !  EV du 27/05/69,Mle 056910625 Hourtin,école des Fus cours Fournier BE 137,stage commando,stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section,PA Arromanches et PA Clémenceau,La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste,puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71 |
|
mgrandjean Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages: 6559 Age: 42 Localisation: Lanester, proche parcours 12 kil ext Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: 2ème des présélections 95, mais pas pris au cours Affectations diverses: Nimes Garons de 93 à 96, pour faire du kayak, de l'escalade et du parachutisme depuis 4000m à Pujaut (Avignon) Affectations GROUCO: 88-90
90-93 puis 96-99
Qualifications diverses: voir signature Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: recherche Jean Bernard BROUILLARD Mer 21 Nov 2007 - 22:14 | |
| GRAFF, bien connu avec son éternel cigare (déjà officier). |
|
ROYCO 407 Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages: 6521 Age: 64 Localisation: La Londe Var ( 83 ) Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: n° 407 Affectations diverses: Ecofus Chateaurenault, Montfort, Trépel, ER Le Brestois, Ecole de plongée, Hubert, Ecofus, Hubert, G.E.TRANS Les Bormettes Affectations GROUCO: 

Qualifications diverses: Aide mono E.P
Montagne ( BCA)
Chef équipe sabotage (CERP)
Tireur ENTAC ( KHB)
Classe 2 INPP
Scaphandrier HQ
Permis B Marine marchande
Président Fondateur de l'A.M.R
Occasionnellement Braconnage terre et mer Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: recherche Jean Bernard BROUILLARD Lun 10 Déc 2007 - 22:47 | |
| | mgrandjean a écrit: | | GRAFF, bien connu avec son éternel cigare (déjà officier). |
Graff et Grall sont tous deux de mon CS et on terminé Officiers ;je les ai toujours confondus. L'un des deux a été défenestré au Kosovo et je ne sais plus lequel....????? Merci pour l'info CS 88 debout de G à D .... Graff ou Grall /Platel /Malésieu /x / Zminka / Berger /Grall ou Graff /Meynard rang du bas de G à D.... X / Royco /Lejeune /x /Vernanchet /Miscoria
 |
|
Cl66 Elève officier

Nombre de messages: 1671 Age: 59 Localisation: Pyrénnees Orientales Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Néant Affectations GROUCO: 
Qualifications diverses: reco nédex Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: recherche Jean Bernard BROUILLARD Jeu 13 Déc 2007 - 5:47 | |
| Graff je dirais en bas à gauche, c'est lui qui est dcd, Malézieux aussi a fait officier |
|