|
|
| Auteur | Message |
|---|
tex Quartier-Maître de 1ère classe

Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: mayotte Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Affectations diverses: 1986-1988 écofus(cbp) puis cifusil ile longue
Affectations GROUCO: 

Qualifications diverses: police nationale, animateur en activités physiques et professionelles(moniteur de tir, instructeur self defense, batons tonfa_télescopiques, taser, technique d'intervention) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Que sont ils devenus? Jeu 15 Jan 2009 - 6:55 | |
| J'aimerais savoir ce que sont devenus le matelot et les gradés que j'ai cotoyé durant mon passage à la cifusil ile longue 86 à 88: mon 1er chef d'équipe que j'ai eu en arrivant était Matelot be LICATA Denis (parti suivre le stage co quelques mois après mon arrivée) ensuite j'ai eu le SM SIERRA Philippe il venait de jaubert ou trepel,il y avait également le maitre LAHAYE Patrick, maître FURIC, Cipal OUIN, SM RIO (je ne sais plus son prénom), SM ROLLAND( arrivé en 87 OU 88 arrivait soit de trépel ou jaubert). |
|
 | |
mataf68 Capitaine de Corvette

Nombre de messages: 9275 Age: 69 Localisation: Loctudy Badge COMMANDO: 
1640 Brevet Parachutiste: 
280037 Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Affectations diverses: bfm Kebir
EE Chevalier Paul
CS 76
CAA De Grasse
CP Lan-Bihoué
2 REP
8 RPima
douanes Affectations GROUCO: 

Qualifications diverses: Para Allemand
chef de peloton POMB
mle 0562 4845
Polycarburant Date d'inscription: 02/02/2007
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Jeu 15 Jan 2009 - 8:07 | |
| Il y a un RIO sur le forum .... |
|
 | |
Cl66 Elève officier

Nombre de messages: 1671 Age: 59 Localisation: Pyrénnees Orientales Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Néant Affectations GROUCO: 
Qualifications diverses: reco nédex Date d'inscription: 26/07/2007
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Jeu 15 Jan 2009 - 11:57 | |
| vu ton âge c'est Pierre Yves RIO sur le forum, mon ami partage mes opinions, mais ne répond pas, sur certains sujets, il me délègue, mais n'en pense pas moins, comme beaucoup |
|
 | |
3eme ligne Maître-Principal

Nombre de messages: 7461 Age: 65 Localisation: Aude Ouest Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste: 285.750 Brevet Chut-Ops: Néant Brevet Nageur: Néant Affectations diverses: "Partout oû la nécessité fait Loi" Affectations GROUCO: PC/CCAS Saint Elme

Trepel Giens

Hubert le Canier Qualifications diverses: Radio.

| Sujet: Re: Que sont ils devenus? Jeu 15 Jan 2009 - 14:17 | |
| Philippe Sierra, est en tant que LV responsable de la compagnie de protection de France Sud.
J'ai discuté avec lui lors des courses organisées par la Légion Etrangère à Castelnaudary en débût octobre 08. Il semble en grande forme physique, et doit aussi aller courir tous les jours ou presque. |
|
 | |

Nombre de messages: 76 Age: 44 Localisation: mayotte Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Affectations diverses: 1986-1988 écofus(cbp) puis cifusil ile longue
Affectations GROUCO: 

Qualifications diverses: police nationale, animateur en activités physiques et professionelles(moniteur de tir, instructeur self defense, batons tonfa_télescopiques, taser, technique d'intervention) Date d'inscription: 27/02/2008
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Ven 16 Jan 2009 - 5:06 | |
| merci 3ème ligne, il a bien réussi....si tu as l'occasion de le revoir passe lui le bonjour de tex son adjoint à l'ile longue, on a passé de longues heures de patrouilles en dangel ensemble....C'est vrai qu'il galope bien. |
|
 | |

Affectations GROUCO: 

| Sujet: Re: Que sont ils devenus? Ven 16 Jan 2009 - 5:08 | |
| pour le SM RIO, son prénom c'est christian, si ma mémoire est bonne. |
|
 | |
bidel Enseigne

Nombre de messages: 3821 Age: 43 Localisation: Brest - Lanvéoc - Lorient Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Néant Affectations diverses: École Navale 2001-2009
ECOFUS depuis février 2007
Au purgatoire en 2009-2010, heureusement, y avait la réserve !!!
CIN Brest 2010- Affectations GROUCO: Néant Qualifications diverses: CAPES anglais
1er degré de plongée en 2004 Date d'inscription: 10/10/2008
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Ven 16 Jan 2009 - 6:12 | |
| tu m'as grillée 3L, j'ai fait la connaissance de Philippe lors de son séjour à Lanvéoc en 2002-2003, quand il a fait le cours OSM (avec Jo Rivière entre autres) Les photos de la Régine sous la neige que j'ai mise dans la rubrique "embarquement" ont été en partie prises par lui. |
|
 | |
3eme ligne Maître-Principal

Nombre de messages: 7461 Age: 65 Localisation: Aude Ouest Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste: 285.750 Brevet Chut-Ops: Néant Brevet Nageur: Néant Affectations diverses: "Partout oû la nécessité fait Loi" Affectations GROUCO: PC/CCAS Saint Elme

Trepel Giens

Hubert le Canier Qualifications diverses: Radio.

| Sujet: Re: Que sont ils devenus? Ven 16 Jan 2009 - 19:54 | |
| Ok, pour les photos je me souviens bien, d'ailleurs, on avait eu l'inscription sur le forum presque en même temps du pacha de la base, depuis on ne le lit plus, donc la neige a fondu, et le rythme de travail a repris son cours. |
|
 | |
CELTE Maistrancier

Nombre de messages: 196 Age: 47 Localisation: Saint Nazaire 44 Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Affectations diverses: Ecole des mousses
Ecole des fusiliers (BE CHANAY/ ESCOUADE DE COMBAT/BAT 144)
Cifusil Ile Longue
Frégate de Grasse
aujourd'hui en poste aux portes de la Bretagne... Affectations GROUCO: Néant Qualifications diverses: Néant Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Lun 19 Jan 2009 - 9:11 | |
| pour Rio effectivement c'est Christian je n'est pas de nouvelle non plus. Sa famille était de Gavres ou du moins dans le secteur. MP OUIN est retourné au Grouco à l'issue de l'ile longue, LAHGAYE étaient responsable de la sécurité de Auchan à Lannester fut un temps. |
|
 | |

Affectations GROUCO: 

| Sujet: Re: Que sont ils devenus? Lun 19 Jan 2009 - 12:28 | |
| merci celte, je viens de voir égalment qu'il y a Lionel LE VOTE qui vient de s'inscrire sur le forum . Je vois que tu as quité st astier et que tu te rapproche de la bretagne... |
|
 | |
ROYCO 407 Lieutenant de vaisseau

Nombre de messages: 6521 Age: 64 Localisation: La Londe Var ( 83 ) Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: n° 407 Affectations diverses: Ecofus Chateaurenault, Montfort, Trépel, ER Le Brestois, Ecole de plongée, Hubert, Ecofus, Hubert, G.E.TRANS Les Bormettes Affectations GROUCO: 

Qualifications diverses: Aide mono E.P
Montagne ( BCA)
Chef équipe sabotage (CERP)
Tireur ENTAC ( KHB)
Classe 2 INPP
Scaphandrier HQ
Permis B Marine marchande
Président Fondateur de l'A.M.R
Occasionnellement Braconnage terre et mer Date d'inscription: 19/10/2006
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Lun 19 Jan 2009 - 12:39 | |
| | tex a écrit: | | J'aimerais savoir ce que sont devenus le matelot et les gradés que j'ai cotoyé durant mon passage à la cifusil ile longue 86 à 88: mon 1er chef d'équipe que j'ai eu en arrivant était Matelot be LICATA Denis (parti suivre le stage co quelques mois après mon arrivée) ensuite j'ai eu le SM SIERRA Philippe il venait de jaubert ou trepel,il y avait également le maitre LAHAYE Patrick, maître FURIC, Cipal OUIN, SM RIO (je ne sais plus son prénom), SM ROLLAND( arrivé en 87 OU 88 arrivait soit de trépel ou jaubert). |
Dis moi, ton Roland, ce n'est pas celui que nous surnommions "" long pif"" à Montfort en 1966 ???? Je te joins une photo, il est le seul en tenue kaki clair ( encore exempt de sport l'ignoble )
 |
|
 | |
CELTE Maistrancier

Nombre de messages: 196 Age: 47 Localisation: Saint Nazaire 44 Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Affectations diverses: Ecole des mousses
Ecole des fusiliers (BE CHANAY/ ESCOUADE DE COMBAT/BAT 144)
Cifusil Ile Longue
Frégate de Grasse
aujourd'hui en poste aux portes de la Bretagne... Affectations GROUCO: Néant Qualifications diverses: Néant Date d'inscription: 02/01/2008
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Lun 19 Jan 2009 - 12:59 | |
| | tex a écrit: | merci celte, je viens de voir égalment qu'il y a Lionel LE VOTE qui vient de s'inscrire sur le forum . Je vois que tu as quité st astier et que tu te rapproche de la bretagne... |
oui je suis aux portes de la Bretagne je me rapproche de Lorient et de mes bases. |
|
 | |
dufour Mousse
Nombre de messages: 5 Age: 52 Localisation: CTM FRANCE SUD Badge COMMANDO:  Brevet Parachutiste:  Brevet Chut-Ops:  Brevet Nageur: Sans Affectations diverses: EE d'ESTREES - 1979
EE GUEPRATTE -1980-83
lanveoc poulmic - 1983-84
JEANNE d'ARC - 1984-85
VICTOR SCHOELCHER - 1956-86
COMESOUMED - 1986-87
CIN ST MANDRIER - 1987-88
PA CLEMENCEAU - 1988-90
FASM MONTCALM - 1990-92
BAN HYERES - 1992-95
STIR MED - 1995-97
BCR MARNE - 1997-1999
CROIX DU SUD - 1999-2001
CIN ST MANDRIER - 2001-2003
STIA LA REUNION - 2003-05
DCSIM - 2005-06
EMM - 2006-08
CTM FRANCE SUD - 2008-10 Affectations GROUCO: Néant
Qualifications diverses: MAPTISPORT Date d'inscription: 17/12/2008
 | Sujet: Philippe Sierra Dim 10 Mai 2009 - 8:55 | |
| Bonjour,
Philippe Sierra est actuellement lieutenant de vaisseau et commandant de la CIFUSIL France Sud : vous pvz le joindre par le standard du CTM France Sud (11 - Aude) que vous trouverez dans les "pages jaunes/blanches".
Bon dimanche. |
|
 | |
mike72 Capitaine de Frégate

Nombre de messages: 11232 Age: 31 Localisation: Sarthe Badge COMMANDO: / Brevet Parachutiste: / Brevet Chut-Ops: / Brevet Nageur: / Affectations diverses: / Affectations GROUCO: / Qualifications diverses: / Date d'inscription: 17/10/2006
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Lun 11 Mai 2009 - 20:12 | |
| En voila une info !!!!!!! _________________ Passionné des COMMANDOS, d'abord par le 1er B.F.M.C. (qui m'a apporté BEAUCOUP...), ensuite tentative d'engagement avortée par 1 médecin-major (bref...) et ensuite passionné par toutes les périodes des BERETS VERTS !!!! SANS JAMAIS SE DESINTERESSER DES GLORIEUX ANCIENS !!!!
|
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Que sont ils devenus? Dim 24 Mai 2009 - 20:33 | |
| | ROYCO 407 a écrit: | | tex a écrit: | | J'aimerais savoir ce que sont devenus le matelot et les gradés que j'ai cotoyé durant mon passage à la cifusil ile longue 86 à 88: mon 1er chef d'équipe que j'ai eu en arrivant était Matelot be LICATA Denis (parti suivre le stage co quelques mois après mon arrivée) ensuite j'ai eu le SM SIERRA Philippe il venait de jaubert ou trepel,il y avait également le maitre LAHAYE Patrick, maître FURIC, Cipal OUIN, SM RIO (je ne sais plus son prénom), SM ROLLAND( arrivé en 87 OU 88 arrivait soit de trépel ou jaubert). |
Dis moi, ton Roland, ce n'est pas celui que nous surnommions "" long pif"" à Montfort en 1966 ???? Je te joins une photo, il est le seul en tenue kaki clair ( encore exempt de sport l'ignoble )
 | Celui qui est accroupi doit s' appeler STEPHAN de nom de famille ! Je' l' ai retrouvé au REP en 73 ! C' est cela ROYCO ? |
|
 | |
|