Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

3 navires de la Marine nationale aux Fêtes de Morlaix

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

looping974

Major
Major
Du 28 au 31 juillet 2011, le yawl Grande Hermine , la goélette Belle Poule et le cotre Mutin participent aux Fêtes maritimes de la baie de Morlaix, dont le thème est «entre Terre et Mer» ou «les paysans invitent les marins». Les univers maritime et agricole seront mis en valeur durant quatre jours de festivités, à terre et sur mer.

Près de 300 bateaux, traditionnels et voile-aviron, évolueront dans la baie. Plusieurs ports de la baie accueilleront les bateaux en escale, les 28 et 29 juillet et tous se retrouveront au port de Morlaix pour le week-end du 30 et 31 juillet. Au programme de ces quatre jours: parades nautiques, démonstrations agricoles, expositions, conférences, soirées à thème...

Les trois bâtiments de la Marine nationale feront partie des la flottille des «bateaux particuliers» et feront escale les 28 et 29 juillet 2011 à Roscoff à partir de 16h puis à Morlaix.

mataf68

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
Allez,Felix ! au boulot.On attend les photos !

felix

Quartier-Maître de 1ère classe
En principe ne pas prévoir de KWAY, mais soyez bien chaussé si quelques uns ou unes s'y rendent, le centre de Morlaix sera bouclé à la circulation, et les parkings extérieurs seront pas tout près. Ce devrait etre une belle fete, il y a de beaux batiments prévus.

felix

mataf68 a écrit:Allez,Felix ! au boulot.On attend les photos !
Je vais essayer Francis, bon la qualité n'est pas garantit

francis HOURLIER

Major
Major
je ne pourrais pas m'y rendre! trop risqué...car en temps que sanglier des ARDENNES, et voyant mes congénères mourir sur les plages en grand nombre, je ne veux pas être la prochaine victime;eh! ALAIN, quand est-ce que vous allez les nettoyer ces plages!

CASTEL Lionel

Major
Major
Merci d'avance Félix pour les photos! (peu importe la qualité du moment qu'on peut voir!...) brezonnagh

mataf68

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
CASTEL Lionel a écrit:Merci d'avance Félix pour les photos! (peu importe la qualité du moment qu'on peut voir!...) brezonnagh

Mon petit Felix ne fait que dans la qualité,non mais !

felix

francis HOURLIER a écrit:je ne pourrais pas m'y rendre! trop risqué...car en temps que sanglier des ARDENNES, et voyant mes congénères mourir sur les plages en grand nombre, je ne veux pas être la prochaine victime;eh! ALAIN, quand est-ce que vous allez les nettoyer ces plages!
C'est vrai que cette histoire n'est pas bien claire, par contre on est pas tout à fait dans le meme coin Francis. La baie de Morlaix est bien ouverte et une des plus belles du monde, si si je ne plaisante pas.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]