Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

5000 emplois de suprrimes chez psa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 5000 emplois de suprrimes chez psa le Mer 23 Nov 2011 - 3:07

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
le mem jour que cette annonce psa offrait aux joueurs et staff de l OM une DS4 haut de gamme a 30 000 pieces par personne

2 Re: 5000 emplois de suprrimes chez psa le Mer 23 Nov 2011 - 6:07

Bruno

Admin
Mais tu sais bien que le ministre a promis que ça n'arrivera pas,mais dans 6 mois par contre là ce n'est plus garanti

Nous aussi nous ne devions pas disparaître ils avaient fait un plan pour sauver nos emplois mais l'Europe a jugé illégal cette conccurence et les impôts et taxes au lieu d'être levés pour soulager l'entreprise ont été réclamés à cors et à cris par cette même administration permettant ainsi une liquidation sans bruit,car à quoi sert de manifester ? Ca ne te fera pas augmenter les indemnités de licenciement,quoique certains y sont parvenus mais quand le navire coûle mieux faut le quitter sans heurts,sans bruits de toute façon à part dealer comme profession qui est en constante progression il ne reste pas beaucoup de débouchés,les emplois dans la fonction publique régressent et tous les jours des centaines d'entreprises mettent la clé sous la porte à cause des charges

Alors faire tout un pataquès pour qqs emplois supprimés en plus,le ministre n'est plus à une promesse près

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

3 Re: 5000 emplois de suprrimes chez psa le Mer 23 Nov 2011 - 7:20

felix

Quartier-Maître de 1ère classe
Quartier-Maître de 1ère classe
J'espère que Pierre Claisse( de notre BE Percepied) n'est pas touché par cette mesure.

4 Re: 5000 emplois de suprrimes chez psa le Mer 23 Nov 2011 - 8:22

Bruno

Admin
Alain même s'il l'est je suppose qu'il a les versements donc droits EAR jusqu'à la retraite,certes ce n'est pas la gloire mais ça permet de survivre et puis ça t'entraîne pour quand tu ne toucheras plus que 50% du salaire lors du passage au statut de grand vacancier

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

5 Re: 5000 emplois de suprrimes chez psa le Mer 23 Nov 2011 - 19:02

CASTEL Lionel

Major
Major
D'accord avec tout ce que vous dites! Moi, je vis au jour le jour pour mes plannings car on ne me remplace que très peu les départs et il faut bien que je fasse tourner la boutique et que j'assure des soins de qualité (puisqu'ils sont de notre responsabilité dans les unités de soin), on devient des champions pour faire plus avec moins....
D'autre part, et à titre d'illustration,, on vient de me refuser l'achat d'une pendule pour la chambre d'isolement, de deux poubelles et d'un lot de serpillières, tout est bloqué jusqu'en janvier... No comment!

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]