Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

préparation à la guerre bactériologique ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

x


Maître Principal
Maître Principal
Evil or Very Mad Ils fabriquent un virus capable de tuer des millions de personnes


!travaillant sur une souche de la grippe aviaire H5N1, des scientifiques ont créé un sinistre virus.

C'est un groupe de virologues emmenés par Ron Fouchier du centre médical Erasmus aux Pays Bas qui est à l'origine de ce super virus aux capacités létales encore inégalées. Fortement contagieux et mortel, ce micro organisme dérivé de la grippe aviaire serait capable d'éradiquer des millions de personnes à travers la planète.

La nouvelle a fortement inquiété la communauté scientifique et créée le débat entre ceux qui souhaitent voir publier les travaux de Ron Fouchier et ceux qui ne le veulent pas ou du moins qui considèrent que toutes les informations ne doivent pas être révélées.

C'est en travaillant sur le virus H5N1 qui a causé la mort de 500 personnes depuis trois ans que le virologue a constaté qu'il suffisait de quelques modifications génétiques pour qu'il se propage plus rapidement. L'organisme ainsi conçu est l'un des plus dangereux jamais créé, reléguant l'anthrax à une farce d'étudiant.

Pourquoi avoir créé une telle monstruosité ? Selon le virologue c'est pour pouvoir mieux préparer le monde à faire face à l'apparition d'un super virus naturel. Cependant, l'existence même en laboratoire de ce virus fait trembler bien des scientifiques, sans compter les risques que feraient courir à l'humanité la publication de la "recette" des virologues.

Les scientifiques estiment que recréer le virus ne serait pas très compliqué avec un peu d'argent, un laboratoire moderne et le savoir-faire. C'est pour cette raison que beaucoup s'indignent de l'éventuelle publication des travaux du docteur Fouchier, sachant qu'ils n'ont pas les moyens d'interdire cette publication.

le post ,


voila à quoi sert le pognon pour la recherche, à donner des idées à toutes les équipes
d'illuminés et de cinglés, qui rèvent de nous anéantir.

papa


Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
c est lA solution a la crise ??????????????????????????????????????????????????????????????

3eme ligne

avatar
Maître-Principal
Maître-Principal
Depuis des années déjà, on sait que la recherche scientifique ne sert pas qu'à faire du bien ou améliorer la vie des humains.

Des stocks de produits sont de côté dans certains pays, il suffirait de peu, pour que des illuminés les utilisent. Derrière les menaces de "certains pays", il faut bien se mettre dans la tête que ce danger fait partie de leur panoplie de dissuasion.

Le pire serait qu'une fiole arrive à sortir d'un de ces labos ou bien d'un de ces stocks, puis soit vendue ou carrément donnée à des groupuscules mal intentionnés, groupes ou entités surtout subordonnés psychologiquement donc manipulés ou bien carrément aux ordres, mais aussi que ce produit puis être contrefait ou modifié ailleurs pour être utilisé à plus grande échelle.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum