Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

L'armée américaine maltraite ses soldats tombés au combat !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Stickers


Maistrancier
Maistrancier
Des restes de soldats américains enterrés dans une fosse commune

Nouvelle affaire embarrassante pour le Pentagone. Des restes humains provenant d'au moins 274 militaires américains ont été enterrés dans une fosse commune en Virginie, a rapporté jeudi le Washington Post, citant des sources militaires. Les familles des militaires, qui avaient autorisé l'armée à disposer des corps de leurs proches "dans la dignité", n'ont pas été averties de ces pratiques, qui se sont poursuivies jusqu'en 2008, selon le journal.
Un total de 1 762 restes humains en trop mauvais état pour permettre des tests ADN d'identification ont également été inhumés dans cette fosse communes, selon l'armée de l'air, citée par le Post. Ces enterrements en fosse commune avaient été cachés à des responsables du Pentagone lors d'une mission d'évaluation menée en 2008 sur les pratiques de crémation à la base aérienne de Dover (Delaware), principal point d'entrée sur le sol américain des dépouilles de militaires morts à l'étranger, par lequel ont transité depuis 2001 plus de 6 300 corps de soldats américains, essentiellement tombés en Irak ou en Afghanistan.

Il n'a pas été pas dans l'immédiat possible d'obtenir de réaction de responsables du Pentagone.

Après avoir perdu trace de milliers de soldats enterrés au cimetière militaire d'Arlington, c'était au tour de la gestion de la morgue de Dover dans le Delaware d'être épinglée en novembre, morgue par laquelle transite le corps des militaires américains morts au combat et qui était mise en cause dans un rapport d'enquête du Pentagone, des restes humains ayant été égarés ou mélangés sur la période 2008-2010. Trois des responsables de la morgue avaient alors été sanctionnés

mike72

avatar
Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
INADMISSIBLE...


_________________


Passionné des COMMANDOS depuis leur création à nos jours. Leurs valeurs, leurs humours, leurs faits, leurs HUMILITE... Des HOMMES attachants, des tous Premiers aux actifs. MERCI A TOUS !!!!
http://commandos-marine.winnerbb.net

LOIGEROT/JACKSON


Major
Major
Incompressible eux qui rends tellement les honneurs à tout bout de champs et qui font des cérémonies commémoratives en vu tu, en voit là.C'est comme au théâtre beau sur scène mais on ne voit pas dans les coulisses.

papa


Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
BIEN TRISTE

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum