Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et qu'est-ce qu'on dit?!!! "Meeeeerci mon généraaaaal..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

pgi

Maistrancier
Maistrancier
La hausse cachée du salaire des militaires : entre 300 et 600 euros de plus par mois pour les généraux et les officiers en 2011 Shocked

Et pour les militaires du bas de l'échelle?

http://www.politique.net/2011113001-hausse-cachee-salaires-des-militaires.htm

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
et oui ca ne change pas

3eme ligne

Maître-Principal
Maître-Principal
C'est que ça vote le militaire aussi, alors il faut faire du préventif, en voilà une preuve.

Mais ne nous leurons pas, et ne mélangeons pas tout, si on compare à d'autres corps de la fonction publique. En fonction des responsabilités, vous pouvez comparer les salaires avec les primes des agrégés hors classe de l'enseignement en fin de carrière et là vous tomberez sur le cul en apprenant qu'ils sont juste en dessous de 4.500 Euros mensuels. Pour certains de ces damnés de la terre, qui ont donc le temps de faire autre chose à côté dont de la politique dans les rangs des roses, (d'ailleurs mon président de conseil général est dans ce cas et on pense qu'il sera le prochain sénateur de l'Aude lorsque le prédécesseur assez âgé cèdera sa place) ce salaire est pour une présence de deux à trois heures d'amphithéatre magistral en université par semaine, présence entrecoupée bien sûr des vacances scolaires, quand on fait le total les gus ils ne travaillent même pas 60 heures par an.

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
MAIS LES OMS OM ET HOMMES DU RANG VOTENT AUSSI ET SON PLUS NOMBREUX MAIS PAS D AUGMENTATION POUR EUX

3eme ligne

Maître-Principal
Maître-Principal
Mais oui ils sont aussi augmentés, mais ceci en proportion avec leur indice, car moins tu as de points d'indice et moins tu te gaveras.

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
ET BEN MA FILLE ET MON FILS N ONT PAS ENCORE VU LA COULEUR

pgi

Maistrancier
Maistrancier
papa a écrit:ET BEN MA FILLE ET MON FILS N ONT PAS ENCORE VU LA COULEUR

Moi non plus !!!!

mataf68

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
clown Normal si c'est au merite !

CASTEL Lionel

Major
Major
En ce moment, on a plutôt le SIDA (Salaire Inchangé depuis des Années)... Heureusement que j'ai passé quelques exams en 2008, ce qui me donne l'impression d'avoir été augmenté car on n'est pas terriblement bien lotis... A titre perso, je n'en ai pas honte: Cadre de Santé 6 ème échelon (il y en a huit dans mon grade), trois enfants à charge... 2405€ nets par mois déduction faite de la mutuelle.... On fait régulièrement une heure de plus pour notre pomme chaque jour et, bien qu'on ne soulève pas des aglos, la charge de travail, en particulier en psychiatrie, est plutôt conséquente... Je ne me plains pas, il y a plus malheureux que moi, mais bon...

3eme ligne

Maître-Principal
Maître-Principal
Les échelles entre la fonction militaire et la fonction publique ne sont pas parallèles. Et ceci toujours au détriment des gens en uniforme.

CASTEL Lionel

Major
Major
Une personne du même grade que mois dans l'armée, avec la même ancienneté gagne 3100€ par mois.

Invité

Invité
quand on fait le total les gus ils ne travaillent même pas 60 heures par an.
Put..n, quand papa va savoir qu'un prof agrégé hors classe de l'enseignement travaille plus que lui, il va être sur le c.l.
au fait il est pas en vacances ? Ah il fait une période...... clown

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
non non mais c est pour bientot

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]