Combattants venus de la Mer
Bonjour,
Pour nous rejoindre : "S'enregistrer".
Dès votre inscription communiquer votre identité et matricule.
En fonction de vôtre réponse un modérateur vous contactera, vous recevrez un code d'accès.
Passage obligatoire "Bureau d'Embarquement"
, présentation succincte aux membres du Forum.
Présentez vous dès votre premier message si vous ne voulez pas avoir un compte invalidé.

C'est une politesse qui ne prends que quelques minutes...

Déjà membre ? "Connexion".

Merci de vôtre compréhension.
Amicalement

Pour nous rejoindre merci de vous présenter aux membres dans le bureau embarquement dès réception de vôtre code d'accès et surtout dès vôtre première visite,merci . Les propos racistes et autres manifestations de ce genre sont proscrits et entraînent l'annulation du compte

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Metz Marine, Harcelement sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

2 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Mer 2 Mai 2012 - 18:27

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
affaire a suivre

3 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Jeu 3 Mai 2012 - 2:54

Bruno

Admin
Oui tant qu'il y aura les espèces homme/femme chacun tentera sa chance,si l'adjudant ne peut plus draguer ou va-t'on ??? Very Happy elle n'avait qu'à lui tirer un "rivero,vaï-t'en*" et il aurait compris (*un aller-retour avec le plat et le dos de la main) I love you

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

4 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Jeu 3 Mai 2012 - 18:18

Kader HOUSSEL

Maître-Principal
Maître-Principal
Vestiaire, douches..... etc... etc.... quel cinéma !!
De mon temps, c'était le tonneau.... mais heureusement il n'y avait pas de nana.
Autres temps, autres moeurs !
(je wigole je wigole....)
Encore de la pub pour la Marine
onsoffreunebiere

5 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Jeu 3 Mai 2012 - 19:04

CASTEL Lionel

Major
Major
Merci Walker, du coup, j'ai pu feuilleter "Tahiti infos" et m'apercevoir qu'il y a une journée portes ouvertes à la base navale de Fare Ute le 5 mai, comme j'aurais aimé y aller! Souvenirs qui passent...

Ceci dit en ce qui concerne cette jeune fille, si le cas est avéré, la justice doit faire son travail...

6 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Jeu 3 Mai 2012 - 19:55

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
mon fils avait le choix entre la porte ouverte ou le four tahitien a taravao le choix a ete vite fait

7 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Ven 4 Mai 2012 - 17:58

la Cam

Maistrancier
Maistrancier
Le délit de "harcèlement sexuel" vient d'être retiré du code pénal pour imprécision !!!! Les salauds de tous poils ont encore de beaux jours devant eux.

8 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Sam 5 Mai 2012 - 2:59

Bruno

Admin
Peut-être que certaines en abusaient parfois de trop,il faut pas tomber dans l'extême tout de même il existe d'autres moyens plus efficaces pour ne pas être "ennuyée" et même si c'est ton supérieur ou boss il sera obligé de s'y conformer

Merci de ta visite Invité Wink

Le Troll vous salue bien !
EV du 27/05/69 Mle 056910625 Hourtin, École des Fus cours Fournier BE 137, stage commando, stage para n° Brevet 294243,incorpo à Trépel le 15/01/70 2ème section, PA Arromanches et PA Clemenceau, La Bidassoa et autres fonds plats comme touriste, puis embarquement sur le CDF Cassard le 21/07/71.

9 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Sam 5 Mai 2012 - 6:37

Kader HOUSSEL

Maître-Principal
Maître-Principal
J'ai voulu me rappeler mes jeunes années dans la Marine.....
Celui-là est trop petit

Shocked

10 Re: Metz Marine, Harcelement sexuel le Sam 5 Mai 2012 - 14:17

papa

Capitaine de Corvette
Capitaine de Corvette
non c est toi qui a grossi

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]